Maison à vendre : la terrible histoire de deux jeunes orphelins traumatise la Toile

Deux jeunes dans l'émission Maison à vendre touchent le cœur de la majorité de la toile par leur triste histoire.

© Maison à vendre : la terrible histoire de deux jeunes orphelins traumatise la Toile

Afficher Masquer le sommaire

Ce lundi 27 février, les téléspectateurs de la sixième chaîne ont pu suivre un nouveau numéro de l’émission de Stéphane Plaza. Et on a l’habitude de voir l’agent immobilier parcourir le pays pour donner un coup de baguette aux familles. Mais, ce lundi, les choses étaient différentes. Le numéro de Maison à vendre consistait à aider deux adolescents qui doivent quitter leur appartement.

Maison à vendre : L’histoire bouleversante de deux adolescents

Pour la première fois dans l’histoire de la Maison à vendre, c’est une assistante sociale qui sollicite l’intervention de Stéphane Plaza.  En effet, l’association sociale a fait appel à l’émission pour aider Christopher (18 ans) et Maëva (13 ans) à vendre leur appartement.

Suite aux décès de leurs parents, les deux jeunes sont dans l’obligation de quitter la maison où ils ont vécu depuis longtemps. Puisque Christopher et Maëva sont maintenant orphelins, ils doivent être accompagnés par une assistante sociale. Cette dernière se prénomme Isabelle.

Suite à ce drame, les deux adolescents doivent céder leur maison pour pouvoir recommencer une nouvelle vie. Stéphane Plaza et son acolyte Sophie Ferjani viennent alors à la rescousse de Christopher et Maëva.

À lire Maison à vendre : une vendeuse estime avoir « une petite retraite » et scandalise les internautes

C’est Isabelle, leur assistante sociale qui a pris l’initiative de contacter le magnat de l’immobilier pour venir en aide aux jeunes gens.

On peut dire que ce numéro de Maison à vendre a beaucoup secoué la Toile. Plusieurs fans de l’émission ont été touchés par leur histoire.

Ils ont gagné la sympathie des internautes

Le 27 février dernier, M6 a diffusé un nouveau numéro de Maison à vendre comme à son habitude. Christopher, le jeune garçon de 18 ans est très proche de sa petite sœur Maëva.

Comme on a pu voir à la télé, il est toujours impliqué dans le quotidien de sa petite sœur. Effectivement, Christopher veille à toujours à aider Maëva pour faire ses devoirs.

À lire Elle achète 5 conteneurs et dévoile l’incroyable intérieur de sa maison en pleine nature (vidéo)

Ce petit geste d’affection a attendri le cœur de nombreux internautes. Et heureusement que l’entourage de ces deux orphelins les aide jour après jour.

Lors de leur passage dans Maison à vendre, Christopher et Maëva ont bénéficier d’un énorme soutien de la part de personnes qu’ils ne connaissaient pas auparavant.

De plus, leur histoire a touché en plein cœur des milliers d’internautes. Ces derniers ont donc tenu à leurs laisser des messages d’encouragement sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il pleuvait des commentaires sur la page de Maison à vendre. On pouvait y lire : « Maëva et Christopher, leur histoire… ça fait mal. Ils sont courageux et bouleversants »,

« Je leur souhaite le meilleur. Ils n’ont pas une vie facile, ils sont très touchants » ou encore « Cette maturité, ces deux jeunes, vraiment… ils sont touchants, plein de bonnes ondes pour eux vraiment »

Maison à vendre : Pari tenu pour Stéphane Plaza

Après avoir rénové la maison de Christopher et Maëva, Stéphane Plaza et Sophie Ferjani ont réussi leur pari, une fois de plus dans Maison à vendre. En effet, ils ont réussi à vendre rapidement la maison et sans négociation.

Ce qui permet à Christopher et Maëva de se reconstruire une nouvelle vie. Grâce à cette vente, ils peuvent commencer à prendre leur destin en mains.

Et avec les ondes positives et les nombreux encouragements qu’ils ont reçu, leur avenir seront sans doutes meilleur. En tout cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Maison à vendre : la terrible histoire de deux jeunes orphelins traumatise la Toile