Florent Pagny sans filtre sur sa terrible « maladie qui n’épargne » pas sa famille

Sept à Huit va prochainement diffuser un portrait exceptionnel de Florent Pagny dans lequel il parle de sa maladie.

© Florent Pagny sans filtre sur sa terrible « maladie qui n’épargne » pas sa famille

Afficher Masquer le sommaire

L’émission Sept à Huit décide de mettre à l’honneur Florent Pagny. Ainsi, le 5 mars prochain sera diffusé un portrait exceptionnel de l’artiste. Ce dernier parlera notamment de la maladie qui est arrivée dans sa vie il y a plusieurs mois. Pendant trente minutes, il parlera des évolutions de son état de santé. En avant-première pour puremedias.com, la journaliste Audrey Crespo-Mara a accepté de faire quelques révélations.

Florent Pagny touché par un cancer

Il y a quelques mois, le chanteur Florent Pagny prend la parole sur Instagram. Dans une courte vidéo, il annonce à ses fans que sa tournée doit être reportée. En effet, il doit commencer un traitement pour se défaire d’une tumeur aux poumons.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« .

À lire Florent Pagny victime du cancer : ce choix radical pourrait avoir de terribles conséquences sur sa vie

La nouvelle a de quoi inquiéter. Mais Florent Pagny est optimiste et envisage un retour l’année prochaine. « Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans« .

Un nouveau combat pour le chanteur ?

Quelques mois plus tard, Florent Pagny prend à nouveau la parole en vidéo. Il apparaît métamorphosé par le traitement contre la maladie.

On sait à quel point la chimiothérapie est un traitement difficile. Mais Florent Pagny annonce alors une belle nouvelle. Le traitement fonctionne et sa tumeur est plus petite.

La tendance est donc positive. Tous les médias s’accordent pour dire que le chanteur a terminé son traitement et que les résultats sont bons.

À lire « M’éteindre avec le sourire » : Florent Pagny victime du cancer révèle ses dernières volontés

Mais le 24 février dernier, Closer fait une terrible révélation. “Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé.

À l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant« .

Un portrait exceptionnel pour Florent Pagny sur TF1

Florent Pagny a accepté la proposition de la journaliste Audrey Crespo-Mara. Cette dernière souhaitait aborder la maladie du chanteur, selon ses souhaits. Elle s’est donc entretenue avec l’artiste à trois reprises.

« L’idée était de raconter l’histoire de sa maladie et de sa reconstruction. Nous avons donc bâti ce portrait en trois temps comme il le souhaitait ».

La journaliste ne manque pas de souligner à quel point elle a apprécié l’homme qu’elle a rencontré. « J’ai découvert un homme d’un courage et d’une sincérité qui forcent le respect. Florent Pagny est fidèle à son image, très cash« .

Elle précise que le chanteur n’a « éludé aucune question« . Qu’il s’agissait d’une « discussion simple, honnête et directe. Il nous parle d’une maladie qui n’épargne aucune famille aujourd’hui.

Des hauts et des bas, de son combat. Et je suis sûre qu’il donnera beaucoup d’espoir à celles et ceux qui l’entendront. Il est très combatif, et n’est pas du tout dans le pathos« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny sans filtre sur sa terrible « maladie qui n’épargne » pas sa famille