Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs jours déjà qu’Élodie Fontan et la bande à Fifi font parler d’eux. Et pour cause, la suite d’Alibi a enfin vu le jour au cinéma. Depuis, le clan n’hésite pas à faire la promotion de ce nouveau film.
Élodie Fontan a vécu un traumatisme
Élodie Fontan et ses amis font la promotion d’Alibi 2 depuis plusieurs jours. Sur le plateau de Guillaume Pley dans Legend, la jeune femme s’est notamment confié sur plusieurs anecdotes de tournage.
Elle a notamment donné des infos sur ses meilleurs souvenirs, ses fous rires ou encore sur ses pires scènes. Élodie Fontan a aussi fait des confidences sur un évènement plus que traumatisant. Elle s’est livrée à coeur ouvert.
Elle a confié que, dans son adolescence, elle avait échappé à la mort. Et pour cause, elle a eu un accident de cheval qui l’a profondément marquée. L’actrice a révélé : « J’ai eu plusieurs accidents à cheval ».
Avant d’ajouter : « Et une fois, c’est ridicule parce que ce n’était pas en compétition, c’était en forêt, là j’ai vraiment cru que j’allais y passer (…) Il part dans les sous-bois, et là, je n’ai jamais pu l’arrêter« .
Élodie Fontana poursuivi : « Si bien, que je me suis pris toutes les branches, tout le sous-bois dans la tronche, dans les bras, etc… Je suis partagée entre le moment où je me penche sur lui pour me protéger« .
« Et le moment où je me redresse parce qu’en fait, je veux l’arrêter ».
À lire Bernard Tapie : endettée de plusieurs millions d’euros, sa femme est SDF
« J’ai vu ma vie défiler très rapidement »
Élodie Fontan a d’ailleurs expliqué que le cheval était parti au galop sans aucune raison. Elle a alors raconté la suite de sa frayeur : « Je me suis pris une énorme branche qui a fait tomber mon casque« .
« Donc là, c’était un peu chaud… Du coup, je suis déséquilibrée et je tombe à gauche. Lui, il sent un poids gênant sur la gauche donc il s’arrête parce que je tombe. Mais il y a mon pied qui reste coincé dans l’étrier à gauche« .
Élodie Fontan a révélé avec ironie : « Sinon ce n’est pas drôle ». Heureusement, le cheval n’est pas reparti au galop. La jeune femme a donc réussi à se dégager et descendre du cheval.
Elle a d’ailleurs avoué sur le plateau de Guillaume Pley : « Je ne suis pas morte, mais c’est un miracle. J’ai vu ma vie défiler très rapidement (…) J’avais le visage en feu (…) J’avais le visage en sang. (…) ».
Avant de conclure : « J’avais le visage vraiment très, très marqué ». Une chose est sûre, ce moment a vraiment marqué Élodie Fontan.