Afficher Masquer le sommaire
Depuis quelques années, TF1 diffuse son émission Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a permis de révéler de nombreuses tribus. C’est notamment le cas des Bambara qui ont fait face à de nombreuses difficultés.
La famille Bambara (Familles nombreuses) au plus mal
Il y a plusieurs saisons, les fans de Familles nombreuses ont fait la rencontre des Bambara. Les parents ont des quadruplés : Hajar, Noor, Kheïry et Chemsy. Ces derniers font le plus grand bonheur des parents.
Si les parents doivent faire face à quatre fois plus de difficultés, ils ont tout de même quatre fois plus de joie et quatre fois plus d’amour. Mais quand il y a un problème, ce dernier est souvent décuplé.
Rofrane et Nasser en ont encore fait les frais cette semaine. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait des confidences à ses abonnés. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour se livrer.
Le 27 février dernier, la candidate de Familles nombreuses a révélé que ses quatre enfants étaient tous tombés malades en même temps. Un vrai malheur pour la tribu qui aurait passé de meilleures vacances.
La mère de famille a avoué : « La malédiction des vacances continue. C’est l’hécatombe ici, on est en PLS, toutes les vacances, on est tous malades, on est tous en quarantaine, et voila ».
« Je suis en PLS »
La candidate de Familles nombreuses avait d’ailleurs pris la pose avec sa petite fille dans les bras pour témoigner de ce qu’ils vivaient. Elle a d’ailleurs confié qu’elle avait trouvé le remède parfait pour que ses enfants se remettent vite.
Rofrane Bambara a révélé : « Donc là, on s’est mis un petit spectacle de Disney. Nasser est en train de se taper son meilleur bol de Miel Pops. Franchement c’est dur, je suis en PLS, tellement je tousse, j’ai mal à l’estomac ».
La candidate de Familles nombreuses a poursui : « Allez comprendre, il n’y a aucun rapport, tellement je tousse j’ai mal à l’estomac ». Elle a alors précisé que ses filles ne se sentaient pas bien du tout.
Et que ses garçons se sentaient très fatigués. Heureusement, les parents prennent soin de leurs enfants dans ces moments assez difficiles. D’autant plus que Nasser a « fait péter les Kinder pour tout le monde pour remonter le moral des troupes ».
Une chose est sûre, toute la tribu de Familles nombreuses n’hésitent pas à se serrer les coudes dans les moments les plus difficiles, comme la maladie par exemple. Depuis, tout le monde va beaucoup mieux !