« J’allais me foutre dans le fossé » : Vianney a sauvé la vie d’un candidat de The Voice sans le savoir

Un candidat de The Voice remercie Vianney parce qu'il lui a sauvé la vie. On vous dit tout dans cet article !

© "J’allais me foutre dans le fossé" : Vianney a sauvé la vie d'un candidat de The Voice sans le savoir

Afficher Masquer le sommaire

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de The Voice a été lancé le samedi 25 février dernier. Comme à l’accoutumée de l’émission, cela débute par les auditions à l’aveugle. Parmi les 50 000 inscrits, Jeck a obtenu le pass pour passer devant Amel Bent, Bigflo et Oli, Zazie et Vianney. Malheureusement, il n’a pas réussi à convaincre les coachs. Mais son passage n’est pas vain. Il a tenu à remercier spécialement Vianney de lui avoir sauvé la vie.

Vianney, le coach de The Voice a sauvé une vie

La nouvelle saison de The Voice a été diffusée sur la première ce samedi 25 février. Une occasion pour les téléspectateurs de découvrir donc les jeunes artistes sélectionnés parmi les 50 000 demandes pour cette saison.

Parmi eux, un jeune homme prénommé Jeck, qui a récemment fait son entrée dans le monde de la musique. En effet, cela fait tout simplement un an qu’il a appris à chanter. Pour passer son audition à l’aveugle, le jeune homme a choisi une chanson de Vianney, qui n’est autre que l’un des coachs.

À lire « J’ai perdu 12 kilos » : Vianney fait des révélations déchirantes sur la grande « souffrance » qu’il a vécue

Pour lui, le titre Call on me n’a pas été choisi au hasard. Malheureusement, sa performance n’a pas convaincu les jurys. Malgré sa défaite, Jeck a profité de l’instant pour adresser un grand remerciement à Vianney.

Apparemment, son histoire a bien ému Vianney et les autres coachs. En plus, Jeck a fait un témoignage bouleversant après avoir entendu une chanson de Vianney.

Un témoignage émouvant sur son état d’âme

Le hasard a peut-être choisi Jeck pour passer à l’audition à l’aveugle de The Voice. Une occasion pour lui de remercier personnellement et à vive voix Vianney. Même si les deux hommes ne se connaissent pas. En fait, le candidat de The Voice a raconté son histoire très touchante.

Comme il l’avait expliqué, il était au bord du suicide. Après avoir découvert que la femme qu’il aimait lui à mener en bateau, il voulait mettre fin à sa vie. « (…) Je me rappelle être dans la voiture, me dire que j’allais me foutre dans le fossé et fin » s’est-il exprimé.

À lire The Voice : les coachs énervés par cette habitude de Vianney, la tension est montée

Mais s’il est là aujourd’hui, sur le plateau de The Voice, c’est grâce à Vianney. En effet, dans sa voiture, la radio diffusait Je m’en vais une chanson de Vianney. Nul doute, la mélodie a aussitôt emporté le jeune homme qu’il a décidé de rentrer chez lui pour en découvrir davantage sur la chanson. Une ballade mélancolique qui touche le cœur.

Et donc, même si Jeck n’a pas réussi à accéder aux prochaines étapes de The Voice, il est heureux d’avoir rencontré en personne, son sauveur.

Vianney : Un remerciement sincère et du fond des âmes

Après avoir raconté son histoire bouleversante, Jeck a terminé son petit discours en s’adressant personnellement à Vianney. « Mon passage ici, c’était aussi pour te remercier toi (…) On ne se connaît pas, mais merci mon pote, parce que si je suis là, c’est en partie grâce à ta musique ».

On peut dire que toute cette histoire a bien ému le principal concerné. Une belle preuve que les chansons font des miracles dans la vie des gens.

Vous êtes ici : Accueil / People / « J’allais me foutre dans le fossé » : Vianney a sauvé la vie d’un candidat de The Voice sans le savoir