Patrick Fiori surprend ses fans avec cette très bonne nouvelle à 53 ans !

À 53 ans, l'interprète de Phoebus dans Notre Dame de Paris accueille un heureux événement. Patrick Fiori est sur le point de devenir papa.

© Patrick Fiori surprend ses fans avec cette très bonne nouvelle à 53 ans -

Afficher Masquer le sommaire

À peine séparé d’Ariana Quatrefages, Patrick Fiori semble avoir enfin trouvé son âme-sœur. Le dicton semble faire son effet sur le chanteur. Après la pluie, c’est le beau temps. Désormais, il a tourné la page. Et commence une nouvelle histoire après une quinzaine d’années auprès de son ex-femme. Le chanteur s’apprête donc à vivre une nouvelle fois, l’expérience d’être père. Rendez-vous dans les paragraphes qui suivent les détails !

Patrick Fiori : Un coup de foudre bénéfique !

Patrick Fiori sera de nouveau père. C’est par cette bonne nouvelle que ses proches partagent aux fans du chanteur. Après une longue relation avec Ariana Quatrefages, il se lance sur une nouvelle histoire de cœur. Un début d’histoire qui, après seulement quelques semaines, va bouleverser sa vie entière.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mimi Mathy humilie Patrcik Timsit qui ne savait plus ou se mettre "Il était rouge de honte" !

À 53 ans, l’interprète de Terra Corsa aurait eu un coup de foudre pour une jeune femme de 27 ans. Ainsi, sa nouvelle compagne se prénomme Charlène. C’est donc pour elle que le cœur de l’ex-mari d’Ariana Quatrefages semble avoir trouvé refuge. Le chanteur appréhende une belle histoire avec la future mère de son enfant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patrickfiorioff (@patrickfiorioff)

Selon les informations, ils se sont rencontrés lors du passage du chanteur à Toulouse le 12 septembre 2021, pour un concert. Une situation un peu inhabituelle pour Patrick Fiori selon ses proches.

On peut affirmer que ce fut le coup de foudre entre les deux tourtereaux. ”Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble, mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle”, rapporte l’un de ses proches aux fans du chanteur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nolwenn Leroy : nouvelle "famille" et gros chamboulement dans sa vie !

Une nouvelle histoire qui commence !

Les choses semblent aller vite pour Patrick Fiori. À quelques semaines de sa rupture. Il se retrouve déjà dans les bras de Charlène, heureux comme jamais. D’ailleurs, s’il tenait tant à préserver sa vie privée des médias. Une fois encore, ses proches révèlent tout de même l’heureux événement.

Les deux tourtereaux sont inséparables, au bout de quelques semaines de relation. Patrick Fiori peut plus s’en passer de la présence de Charlène. Et en ce moment, ils vont concrétiser leur relation avec l’annonce d’un nouveau membre de la famille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Cette bonne nouvelle reflète un tout nouveau départ pour le chanteur. Même si l’accouchement est encore prévu pour l’année prochaine. Cela reste un événement marquant pour les futurs parents.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Fiori : la vraie raison pourquoi le chanteur a eu les larmes aux yeux dans The Voice Kids

L’interprète de Phoebus sera certainement à la hauteur de cette tâche malgré son âge. Il a 53 ans actuellement. Tant dis que sa dulcinée est à sa vingt-septième printemps.

Patrick Fiori : Côté artistique !

Surtout connu dans la comédie musicale Notre Dame de Paris, Patrick Fiori est un artiste complet. Il fait partie des Enfoirés depuis 1999. Il a ensuite eu un fauteuil rouge dans The Voice Kids. Après, il a coaché l’événement depuis 2015.

L’année 2020, le père du bébé de Charlène a sorti son tout dernier album Un air de famille. Il entame une tournée dans toute la France. C’était lors de son passage à Toulouse pour un concert qu’il a eu le coup de foudre avec la future mère de son enfant.

Vous êtes ici : Accueil / People / Patrick Fiori surprend ses fans avec cette très bonne nouvelle à 53 ans !