Afficher Masquer le sommaire
Cynthia est à l’hôpital pour accoucher de triplés quand elle réalise le comportement étrange du médecin. Par conséquent, elle se met à avoir peur pour sa santé et celle de ses enfants. Elle n’est pas au bout de ses peines. En effet, la maman vit une vie amoureuse compliquée ces derniers temps. Impossible pour elle de ne pas penser à son ex, dont elle craint qu’il vienne pour voler ses bébés. Mais elle ignore encore ses plans.
Cynthia est une maman comblée
Cynthia est amoureuse de Johnny depuis le lycée. Ils se mettent ensemble, se marient, et ont une petite fille, Naomi. Cette dernire rêve d’avoir un petit frère. Et son père le souhaite également. Mais la maman n’est plus heureuse.
Elle sent son mari distant. Il n’est plus tendre. Il ne la traite plus comme la femme de sa vie. Elle se sent délaissée et veut mettre fin à son mariage.
À lire Elle publie des photos de son bébé en ligne, la Toile la supplie d’arrêter !
Elle trompe Johnny avec un autre homme, pendant plusieurs mois. Un homme avec qui elle ne sent pas uniquement maman, mais également femme.
Mais un jour, elle tombe enceinte. Johnny est fou de joie. Mais Cynthia lui annonce qu’elle veut le quitter. Il refuse et veut sauver son mariage. Cynthia lui annonce alors qu’elle a été infidèle. Johnny est fou de rage.
Les deux ex se font la guerre
Le comportement de Johnny change considérablement. Il veut se battre pour gâcher la vie de son ex. Il veut évidemment avoir la garde exclusive de leur fille. Mais il échoue. Le juge a bien conscience que Cynthia est une maman aimante.
Elle semble d’ailleurs revivre depuis sa nouvelle relation amoureuse. Elle se sent aimée, désirée. Son nouveau compagnon s’appelle Eric et veut élever les trois enfants qu’attend sa copine comme s’ils étaient les siens. Et ça tombe bien car le jour de l’accouchement approche pour la maman.
À lire À 24 ans, elle a déjà 22 enfants et n’a pas du tout l’intention de s’arrêter là !
La maman craint pour la vie de ses bébés
L’accouchement est difficile pour la maman qui doit accoucher de trois enfants. Mais elle y parvient. Les enfants sont tout de suite transférés dans une autre salle. Cynthia est inquiète, elle a vu le regard des médecins. Ainsi, elle demande des explications.
La maman commence à avoir peur que Johnny fasse quelque chose. Qu’il vole les enfants. Mais rapidement, elle retrouve Johnny, en larmes, avec le médecin. Il venait d’apprendre une nouvelle. En effet, les trois enfants ne sont pas les enfants de Johnny mais ceux d’Eric.
Cynthia se sent libre et rassurée. La maman peut élever ses trois enfants comme elle le souhaite, sans avoir à s’entendre avec son ex. Elle est libérée d’un poids et peut enfin respirer normalement.