Madonna en deuil : on vient d’apprendre son décès à l’âge de 66 ans

Le frère de Madonna est mort à l'âge de 66 ans. Pour rappel, il était brouillé avec la pop star et dormait même sous un pont.

© Madonna en deuil : on vient d'apprendre son décès à l'âge de 66 ans

Afficher Masquer le sommaire

Le frère aîné de Madonna, Anthony Ciccone, est décédé. La chanteuse n’était pas proche de son frère. En effet, ce dernier a, pendant des années, lutté contre son addiction à l’alcool. Une addiction qui l’a éloigné de sa famille. En effet, alors que sa petite sœur est une célébrité depuis son plus jeune âgé, il dort sous les ponts. Il n’a par conséquent pas eu que des mots tendres envers sa sœur et sa famille, par le passé. On espère qu’ils ont pu régler leurs différends avant son décès. Les causes de ce dernier n’ont pas été communiquées.

Le beau-frère de Madonna annonce la nouvelle

La nouvelle a été officialisée le 25 février dernier par Joe Henry. Il s’agit du mari de Mélanie, l’une des sœurs de Madonna. Pour rappel, la reine de la pop est issue d’une famille nombreuse. En effet, outre Mélanie et Anthony, elle compte comme frère et sœur Martin, Christopher, Marion, Jennifer et Paola.

Sur son compte Instagram, Joe Henry a annoncé la mort de son ami et beau-frère. « Mon beau-frère, Anthony Gerard Ciccone, a quitté la Terre hier soir« .

À lire « Fumer la moquette », Anne-Claire Coudray sort du silence après son dérapage au JT de TF1

« Je le connaissais depuis mes 15 ans, au printemps de nos vies dans le Michigan, tant d’années maintenant envolées. […] Anthony était un personnage complexe. Et Dieu sait, nous nous sommes embrouillés par moments, comme le peuvent les vrais frères.

Mais je l’aimais et le comprenais mieux que je ne voulais parfois le laisser croire. Mais les ennuis s’estompent. […] Adieu donc, frère Anthony. Je veux croire que le dieu auquel ta mère (et la mienne croyait attend de te recevoir ».

Le frère de Madona pas tendre avec la star

Anthony Ciccone s’est éloigné de sa famille par le passé à cause de son addiction à l’alcool. En effet, cette addiction lui joue des mauvais tours. Il finit par se retrouver à la rue.

En 2011, on apprend même via Us Weekly qu’il vit et dort sous un pont à Traverse City, dans le Michigan. 

À lire Amandine Pellissard : suite à sa reconversion dans le X, la famille obligée de changer de nom

Pendant ce temps, sa sœur dort dans les plus beaux hôtels du monde, dans des draps si doux qu’elle glisserait presque de son lit s’il n’était pas si grand. Et ça, Anthony Ciccone en est conscient. En effet, il n’a pas hésité à critiquer sa famille.

« Ma famille m’a tourné le dos alors que je vivais des moments difficiles. Vous pensez que je ne me suis jamais posé la question ? Pourquoi ma sœur est multimillionnaire et moi un sans-abri qui dort dans les rues ? Il ne faut jamais dire jamais.

Cela aurait pu arriver à n’importe qui. Je suis une honte. Si je mourais gelé, ma famille n’en serait pas informée avant au moins six mois« .

La star n’a pas réagi 

Actuellement, Madonna fait plus parler d’elle pour son physique que pour sa musique. En effet, l’évolution de son visage est très commentée. Elle est très active sur TikTok et Instagram. Mais elle n’a pas encore réagi à la mort de son frère.

On sait cependant qu’il était entré en cure de désintoxication en 2018 et qu’il s’était rapproché de certains membres de sa famille depuis.

Vous êtes ici : Accueil / People / Madonna en deuil : on vient d’apprendre son décès à l’âge de 66 ans