Afficher Masquer le sommaire
L’amour peut parfois jouer des tours. Et c’est en tout cas ce que Jackie Gonchar a appris sur sa femme. Cette dernière est en fauteuil roulant et n’a pas vécu une vie très simple.
Une belle rencontre après un terrible accident
Âgée de 25 ans, la femme de Jackie Gonchar n’a pas eu la vie facile. Et pour cause, lorsqu’elle était adolescente, elle a eu un terrible accident qui l’a paralysée dans un fauteuil roulant.
Il lui a d’ailleurs fallu du temps pour qu’elle accepte sa nouvelle condition. Et pour cause, elle était très active avant de subir cet accident à l’âge de 17 ans. C’était une athlète qui adorait l’aventure.
À lire Elle devient complètement folle après un achat chez Primark et explose de rage sur la Toile !
Jackie adorait le sport et nageait dès qu’elle le pouvait. Elle savait qu’elle ne pourrait plus vivre normalement après ce drame. D’autant plus que les médecins n’avaient pas beaucoup d’espoir pour elle.
Ils ont d’ailleurs anéanti tous les espoirs de Jackie. Ils ont confié à cette dernière qu’elle ne pourrait plus jamais remarcher, qu’il n’y avait aucune chance de guérison. De terribles mots à attendre pour la jeune femme.
Après plusieurs années de dépression, elle a finalement retrouvé goût à la vie. Et c’est lors d’une balade sortie au parc que sa vie a pris un nouveau tournant. Alors qu’elle observait les oiseaux, un homme s’est approché d’elle.
L’homme voulait juste tenir compagnie à la jeune femme. Cette dernière a alors accepté mais ne voulait surtout pas qu’il ressente de la pitié pour elle. Au fur et à mesure des jours, les deux ont fini par se rapprocher.
À lire Il achète un drone pour voir si sa femme le trompe et fait une découverte horrifiante !
Il ne s’attendait pas à cette surprise de sa femme
Jackie est très vite tombée sous le charme de cet homme charmant et intéressant. Ils sont alors sortis ensemble. Andrew a d’ailleurs prouvé à la jeune femme qu’elle pouvait continuer à avoir une vie normale malgré son fauteuil roulant.
Il l’a encouragée à s’inscrire à la salle de sport. En revanche, la jeune femme a confié dans une interview : « J’allais à la salle de sport et j’étais tellement frustrée que je n’y retournais pas ».
Et de poursuivre : « J’essayais de me forcer à le faire, mais je n’y arrivais jamais. Et j’étais dégoûtée de moi-même ». Malgré tout, elle n’a rien lâché. De plus, sa relation avec Andrew commençait à bien avancer.
Les deux ont même décidé de se marier. Sauf que la jeune femme a fait quelque chose le jour du mariage qui a choqué Andrew. Durant de nombreux mois, elle a fait tout son possible pour se forcer à remarcher.
Le jour de la cérémonie, Jackie entra dans la salle avec sa mère et son grand-père à ses côtés. Mais, contre toute attente, le fauteuil roulant s’arrêta à mi-chemin de l’allée. Elle s’est alors levée pour marcher toute seule.
Tout le monde était bouche-bée et Andrew n’a pas pu retenir ses larmes face à cet incroyable cadeau !