Marion Cotillard et Guillaume Canet : le début de leur histoire basé sur une infidélité !

Marion Cotillard semble voir son histoire avec Guillaume Canet fondée sur une infidélité !

© Marion Cotillard et Guillaume Canet le début de leur histoire basé sur une infidélité - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Marion Cotillard est une actrice qui a également su se faire un nom assez rapidement dans le monde du cinéma. Mais son histoire d’amour avec Guillaume Canet serait basée sur une infidélité ? 

Marion Cotillard, une ascension folle !

C’est une actrice qui a su se faire connaître sur deux continents, notamment grâce à ses nombreux films et ses talents de comédienne et d’actrice.

En effet, il faut savoir que ce métier est très rude, ce qui est très difficile pour de jeunes talents de se lancer dans ce dernier. Et cela est très important à prendre en compte, car malgré les nombreux acteurs et actrices que nous connaissons, certains sont plus connus que d’autres. Cela dépend de leurs rôles, et de la réussite du film dans lequel ils jouent. 

Mais aussi de leurs capacités à pouvoir incarner le rôle en question, et parfois, ce n’est pas une mince affaire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

De ce côté-là, Marion Cotillard à su relever les nombreux défis qui sont initiés sur son sillage. Et c’est un détail important, qui permet de mettre en avant ses talents d’actrice, et de pouvoir comprendre son succès. Et elle est notamment très connue en Europe, comme en France et aux États-Unis. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Christian Quesada dérape encore et ses nouveaux propos sont horribles !

Deux pays dans lesquels elle a su s’imposer comme une véritable cheffe, permettant d’obtenir des récompenses et des milliers de fans à travers le monde. Mais son histoire d’amour avec Guillaume Canet serait basée sur une infidélité ? Réponse dans cet article !

Marion Cotillard et Guillaume Canet 

Ce sont deux grands noms qui ont grandement marqué le cinéma français durant de nombreuses années.

En effet, Marion Cotillard possède une réputation très importante grâce à des films. Mais également grâce à ses rôles qui sont restés dans le mémoires de nombreuses personnes. 

De son côté, Guillaume Canet est un acteur qui a aussi su se faire connaître auprès de millions de personnes. Pour cela, il faut savoir que ce dernier est aussi dans le monde du cinéma depuis de nombreuses années, permettant de se lancer dans une véritable réussite. 

Et il faut dire que ses réalisations et les films dans lesquels il joue ne sont pas des pertes. Remportant ainsi de nombreux prix lors de différentes cérémonies, mais permettant aussi de se hisser au sommet des acteurs et réalisateurs français

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cet ado rentre chez lui deux ans après avoir disparu, l'explication est incroyable !

Mais un détail uni ces deux grands noms du cinéma, et ce dernier est très important. En effet, il faut savoir que les deux acteurs sont ensemble depuis 2007, une année à laquelle ils ont officialisé leur relation. 

Et depuis ces années, ils ont réussi à construire une jolie famille composée d’un garçon et d’une fille, Marcel, né le 19 mai 2011 et Louise, qui a rejoint la famille récemment en 2017. 

Mais il semblerait que cette histoire d’amour entre Marion Cotillard et Guillaume Canet ne soit pas de tout repos. Du moins, surtout aux débuts, où de nombreux doutes persistent. 

Une infidélité ? 

Ainsi, il faut savoir que les deux acteurs se connaissent depuis 1997. Ce qui est une date à laquelle ils se sont rencontrés pour la première fois. Et une date également à laquelle ils sont devenus amis. Mais leur situation était bien différente à l’époque, et ces derniers ne semblaient pas avoir comme projet de fonder une famille. 

Ce qui arrivera néanmoins quelques années après entre Marion Cotillard et Guillaume Canet. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi a trompé toutes ses femmes avec elle, découvrez de qui il s'agit !

À ce moment, ils étaient tous les deux en couple. En effet, Guillaume Canet était avec Diane Kruger, et Marion Cotillard ne l’intéressait pas. Ce dernier précise ainsi la chose suivante durant une interview : « Je suis acteur et je le fais dans un film. La deuxième raison, c’est que j’ai ma charmante chérie et amoureuse qui n’aimerait pas ça et je le comprendrais« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Mais durant cette amitié, de nombreuses rumeurs précisent qu’ils se fréquentaient déjà, bien qu’ils étaient chacun en couple de leur côté.

Un détail qui n’a échappé à personne, notamment à Thierry Ardisson. Ce dernier a demandé s’ils se côtoyaient déjà avant 2003, et surtout avant 2007. 

Guillaume Canet avait été questionné vis-à-vis du nombre de temps qui s’était écoulé après son passage à la télévision pour qu’il parvienne à séduire Marion Cotillard.

Ce dernier a donc répondu : « Vous voulez dire avant ! ». Ce qui a étonné Thierry Ardisson, demandant si cela était réellement le cas. Et Guillaume Canet a répondu en laissant planer le doute sur sa fréquentation avec Marion Cotillard. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marion Cotillard et Guillaume Canet : le début de leur histoire basé sur une infidélité !