Afficher Masquer le sommaire
Les fans de The Voice sont heureux, l’émission est enfin de retour. Sur TF1, les coachs découvrent les nouvelles voix qui veulent séduire et rejoindre une équipe. Bigflo & Oli sont coachs pour la toute première fois en France. Ils font face à Vianney, Amel Bent et Zazie qui ont tous une expérience de l’émission. Amel Bent est d’ailleurs très appréciée, tout comme sa garde-robe, souvent commentée sur les réseaux sociaux.
Amel Bent de retour dans The Voice
La chanteuse a accepté de tenir son rôle de coach une nouvelle fois. Il faut dire qu’elle aime cette émission, son concept. En revanche, elle reconnaît que ce n’est pas toujours facile.
En effet, on le sait, il y a une réelle différence de traitement entre les hommes et les femmes à la télévision (et en général). Et ça, la coach de The Voice en est consciente. Elle en parle à cœur ouvert dans 20 minutes.
À lire Patrick Fiori a été en couple avec une coach de The Voice, deux ans d’amour
« C’est plus rude pour les femmes, je trouve. Quand tu es une femme qui passe à l’écran, les retours sont à l’image de notre société sexiste, patriarcale, machiste. On nous excuse moins de choses. La question du poids, de la vieillesse. On n’ira jamais demander à un mec pourquoi il a les cheveux blancs ».
The Voice, une émission qui fédère et divise
Amel Bent est consciente du pouvoir fou qu’a l’émission sur les téléspectateurs. En effet, il suffit qu’elle fasse un tour sur Twitter pour le réaliser. Ou alors qu’elle parle tout simplement à sa famille.
En effet, si elle veut fuir les conflits en limitant les réseaux sociaux, la coach de The Voice se retrouve malgré tout critiquée par sa propre famille.
« »Sur les réseaux, t’as l’impression que t’as tué quelqu’un quand tu ne t’es pas retournée. Mais en vrai, quand je discute avec ma mère ou ma sœur, je m’en prends plein la tronche : « Pourquoi tu l’as pas pris ? Tu connais rien ! » ça dédramatise, tu te rends compte que les gens ne te détestent pas.
C’est juste qu’ils sont enthousiastes, ils s’accrochent à des candidats et ne sont pas contents si tu ne les gardes pas. C’est un peu comme le foot ou quand tu es sur la route et que tu insultes des gens que tu ne connais pas. Ce n’est pas très rationnel ».
Le prix de la robe bustier d’Amel Bent
Pour fêter comme il se doit le retour de The Voice, Amel Bent a opté pour une superbe robe bustier. Cette dernière met parfaitement en valeur son corps.
Et si vous voulez vous acheter la même, sachez qu’elle est actuellement en promotion. En effet, le site la propose à 315 euros au lieu de 450.
Et si vous voulez copier Amel Bent jusqu’au bout des pieds, les chaussures qu’elle porte sont signées Renée Caovilla. Mais attention, elles coûtent 1 000 euros.