Cette mariée s’arrête de marcher et fait un signe, le marié se met à pleurer !

Ce marié est tombé en larmes suite au geste fort de sa futur épouse !

© Cette mariée s'arrête de marcher et fait un signe, le marié se met à pleurer - Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire assez incroyable qu’un marié a vécu durant une cérémonie. Une femme s’est arrêtée de marcher, et a notamment fait un signe à son encontre. Face à cela, il a fondu en larmes ! Retour sur ce récit poignant !

Un moment fort pour le marié et la mariée !

Le mariage est un événement qui a su se faire une place dans notre société. Et ce, depuis de nombreuses années, voire, plusieurs siècles. En effet, c’est une cérémonie pleine de sens qui est présente dans notre société depuis plusieurs millénaires. 

Et ce qu’il est possible d’en dire, c’est que cette dernière n’est pas du tout délaissée. Ainsi, on voit toujours, chaque année, de nombreuses cérémonies de mariage ont lieu. Ce qui permet de perpétuer certaines traditions, comme les détails de là certaine qui peuvent perpétuer. 

Mariage : Combien de jours de congés a-t-on le droit de prendre, et quand ?

Mais cela reste tout de même un grand moment pour les différents membres de cette cérémonie. Comme le marié et la mariée, qui peuvent avoir une vive émotion pour cette cérémonie. Notamment parce qu’elle marque un grand tournant dans leur vie, ce qui signifie de grandes choses. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il prévoit une incroyable demande en mariage : la suite ne se passe pas comme prévue !

Mais il arrive parfois que certains moments soient plus forts que d’autres. Comme certaines traditions qui peuvent se perpétuer auprès de toutes les générations. Mais récemment, c’est un marié qui a eu une énorme surprise durant une cérémonie. Et ce dernier a littéralement fondu en larmes, ce qui a provoqué une vive émotion.

Un mariage pas comme les autres !

Le mariage est surtout un moment pour lequel les personnes sont nombreuses à vouloir apporter leur touche personnelle. 

Un détail important, qui permet surtout d’apporter de nombreuses séquences spécifiques et qui sont également uniques. Ainsi, sachez que durant un mariage, les choix sont libres. On peut retrouver des aspects spécifiques pour les décors, qui vont apporter une ambiance générale. 

Mais pas seulement, car il est aussi possible d’évoquer certains éléments, comme le repas, les musiques, ou encore, les tenues des mariés. 

Un détail qui peut alors avoir un aspect spécifique, rendant alors un mariage unique dans tous les cas. Et parfois, cela permet notamment de créer de vives surprises, que ce soit pour le marié ou pour la mariée. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rué chez Ikea pour ce pouf parfait pour votre salon !

Ainsi, c’est récemment arrivé auprès d’un marié qui a littéralement fondu en larmes suite à un événement spécifique. C’est lorsque sa femme, Liz, est rentrée sur l’autel et qu’elle s’est arrêtée, que ce dernier s’est mis à pleurer. 

Liz et Scott Shoesmith, tous deux originaires de Sydney (Australie) se sont rencontrés sur Tinder. Après moult discussions entre eux, ils se sont rendu compte qu’ils avaient de nombreux points communs.

Mais un détail lui a sauté aux yeux en faisant quelques recherches sur son futur marié. En effet, elle a su qu’il était un ancien joueur de rugby, et qu’il avait ainsi un handicap. Ainsi, il est malentendant, ce qui a grandement marqué cette dernière. 

Le marié fond en larmes !

Plus le temps passait, plus l’évidence sautait aux yeux, et Liz a fini par se marier avec son compagnon. 

Une cérémonie sobre, qui était en petit comité avec les proches des deux conjoints. Ainsi, c’est Dominic, le fils de Liz, qui a accompagné sa maman, le jour du mariage. Pendant ce temps, Naomi, sa fille, se trouvait dans la foule.

Mais alors qu’elle s’approchait vers l’autel, accompagnée de son fils, elle s’est arrêtée. Et elle a fini par se tourner vers son futur marié, qui n’allait pas en revenir de ce qui allait arriver. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Yannick Noah le coeur brisé : il n'arrive pas à s'en remettre et vit un moment horrible !

En effet, Liz Shoesmith lui avait chanté la chanson de Christina Perri, « A thousand year » en langage des signes.

Un geste fort, qui était attribué à son mari, et qui a notamment été salué par toute la foule !

https://cache.magazine-avantages.fr/data/photo/w1000_ci/6b/combien-coute-un-mariage.jpg

En effet, il faut savoir que les mariés peuvent avoir des engagements personnels auprès de leurs futurs conjoints. Un détail important, qui peut alors avoir un impact significatif dans une relation. On dit souvent les mots sont importants, mais parfois, les gestes le sont encore plus. 

Et c’est surtout ce qui a ému le marié de Liz. En effet, elle s’était entraînée quelques mois auparavant pour pouvoir chanter cette magnifique chanson. Elle précise surtout la chose suivante : « Chaque fois, je m’entraînais à signer la chanson à la maison, ça tournait mal. J’ai eu beaucoup de chance le jour J, car je n’ai pas fait d’erreur. Il paraît évident que tout venait de mon cœur et non de ma tête« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette mariée s’arrête de marcher et fait un signe, le marié se met à pleurer !