Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire assez bouleversante qui est arrivée à Dave Jefferson. Cet homme célibataire a décidé d’adopter une petite fille de 6 ans dont personne ne voulait. En revanche, les choses ne se sont pas déroulées comme il l’aurait imaginé.
Il adopte une petite fille de 6 ans
Dale Jefferson n’avait qu’un seul souhait : devenir un heureux papa et fonder sa propre famille. En revanche, il n’a jamais rencontré la femme de sa vie, celle qui pourrait lui permettre d’avoir des enfants.
C’est pour cette raison que Dale Jefferson a décidé de se rendre dans un orphelinat pour adopter une petite fille. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que les évènements prennent une mauvaise tournure.
À lire La fille la plus poilue du monde épile son visage, voici à quoi elle ressemble !
Alors que Dale Jefferson pensait qu’il allait rendre cette petite fille heureuse, ce n’était pas le cas. Après avoir passé des années dans différents orphelinats, la jeune fille n’avait de joie de vivre.
De son côté, son père adoptif a fait tout son possible pour qu’elle se sente bien. Il savait qu’il lui faudrait du temps. Mais au fur et à mesure des années, sa fille a gardé son comportement.
Elle était très solitaire et n’avait pas une relation très forte avec son père, et ce, malgré tous ses efforts. De plus, Dale remarquait que sa fille s’éloignait de plus en plus de lui. D’autant plus qu’elle a quitté le domicile familial pour ses études.
Il découvre la raison 28 ans plus tard
Après de nombreux jours sans nouvelles de sa fille, Dale Jefferson a d’ailleurs décidé de rendre visite à sa faculté. Il a alors appris qu’elle avait arrêté ses études. Son père ne savait même pas où elle logeait.
À lire Ils font une découverte horrifiante après avoir caché un micro dans le doudou de leur fille
Il n’a pas souhaité appeler la police pour ne pas encore plus briser les liens avec son enfant. Dale Jefferson a juste envoyé un message dans lequel il lui a demandé de ses nouvelles et qu’il arrêterait de la contacter si tout se passait bien.
Sa fille lui a alors répondu qu’elle allait bien et leur relation a pris fin. Mais des années après, Dale Jefferson a reçu un appel étonnant. C’est son enfant qui a finalement décidé de le recontacter.
Il a alors découvert qu’une amie de la faculté lui avait conseillé de retrouver ses parents adoptifs, à l’époque. Et de ne rien dire à Dale Jefferson. Sa fille a alors appris que ses parents étaient en cure de désintoxication.
Elle a aussi confié à son père qu’elle avait un chéri et une belle famille. De son côté, Dale Jefferson a aussi appris que sa fille ne lui avait plus donné de nouvelles car elle voulait faire le point sur sa vie.
Si personne ne voulait d’elle à l’époque, c’est parce qu’elle était trop solitaire et que les parents avaient peur de ne jamais fonder une famille avec la petite fille.