Afficher Masquer le sommaire
Samedi 25 février dernier, TF1 a lancé le coup d’envoi de THE VOICE. Un rendez-vous que les téléspectateurs attendaient avec impatience. Aux programmes, les auditions à l’aveugle. Amel Bent, Vianney, Zazie, Bigflo et Oli se taclent pour recruter les candidats. Une candidate qui a fait une entrée remarquable sur le plateau attire déjà l’attention des coachs et de nombreux téléspectateurs. Interviewée en exclusivité par nos confrères de Télé-Loisirs, Nochka se livre à cœur ouvert sur son histoire.
THE VOICE : Nochka, une artiste complète sous les ailes du duo Bigflo et Oli
Samedi 25 février dernier, TF1 a diffusé la première audition à l’aveugle de The Voice. Une occasion pour les téléspectateurs de découvrir une grande partie des candidats de cette nouvelle saison. Et bien évidemment à chaque saison, on a toujours une révélation de talent parmi les concurrents.
Nochka (THE VOICE) était remarquable. Elle a emporté avec elle les cinq pensionnaires du fauteuil rouge. À 21 ans, la jeune femme est une artiste déjà complète. Auteure, compositrice et interprète, les coachs s’arrachent la jeune femme.
À lire Patrick Fiori a été en couple avec une coach de The Voice, deux ans d’amour
Après un rude combat entre les coachs, Nochka (THE VOICE) a choisi le camp de Bigflo et Oli. Avec sa première apparition à la télévision, les médias commencent déjà à courir après la jeune femme.
Et lors d’une interview en exclusivité par nos confrères Télé-Loisirs, Nochka s’est confiée sur une histoire bouleversante sur sa vie. Elle estime donc que cela mérite d’être évoqué à voix haute.
Exclusivité sur une étoile montante de la musique
Nochka de son vrai prénom Nolwenn s’est confiée aux micros de Télé-Loisirs sur son état mental dépressif. Sans filtre, la jeune femme de 21 ans, qui a choisi d’interpréter L’enfer de Stromae à l’audition, parle pour elle dans la chanson.
Comme elle l’a expliqué, elle n’avait pas l’intention de participer à The Voice. Mais elle a été contactée par Bruno Berberes (le directeur de casting). Ce dernier lui a alors proposé de passer les auditions. Et voilà maintenant qu’elle se retrouve dans les rangs.
En ce qui concerne le choix de la chanson, ce titre de Stromae la touche particulièrement par les paroles. D’après son entretien avec nos confrères, elle est personnellement souffrante de la dépression. Alors le fait de crier à haute voix la libère d’une certaine manière.
Mais pas que, Nochka (The Voice) espère que cela peut aider d’autres gens à surmonter ce cap. Cela peut les aider à vaincre leur solitude et les empêcher d’avoir ces pensées suicidaires. Un message que la candidate a même d’ailleurs véhiculé sur ses habits.
THE VOICE : L’aventure continue sur TF1
Samedi 25 février n’est donc que le début de l’aventure. The Voice est ainsi à retrouver tous les samedis soirs sur TF1. D’ailleurs, l’émission promet beaucoup d’émotions et de suspense.
Bigflo et Oli, Amel Bent, Vianney et Zazie seront en perpétuelle lutte pour rassembler les meilleurs talents de cette nouvelle saison. Quant à Nochka (THE VOICE) que Zazie avait particulièrement apprécié, a choisi de rejoindre la team de Bigflo et Oli.