Afficher Masquer le sommaire
La vie des gagnants de l’Euromillions change du jour au lendemain. Ils peuvent tout se permettre. Une Écossaise a décidé de voir les choses en grand. Non pas en achetant un château, un bateau ou une île déserte. Non, elle décide d’acheter… un petit-ami. Retour sur cette histoire complètement folle qui a déjà plus de dix ans. Car c’est en 2013 que Jane Park a gagné plus d’un million d’euros à l’Euromillions.
Euromillions : des sommes affolantes
L’Euromillions est une loterie européenne qui offre des sommes incroyables aux joueurs chanceux. En effet, les sommes gagnées à l’Euromillions sont souvent très élevées et peuvent changer la vie des gagnants du jour au lendemain.
Par exemple, en février 2021, un joueur suisse a remporté un jackpot de 210 millions d’euros, devenant ainsi le plus grand gagnant de l’histoire de l’Euromillions. En 2019, un couple britannique a remporté 190 millions d’euros et a décidé de partager leur gain avec leur famille et leurs amis.
À lire Margaret avait gagné le Jackpot à l’EuroMillions, mais ça a gâché sa vie
Cependant, il est important de noter que les chances de gagner le jackpot de l’Euromillions sont relativement faibles.
Elle effet, elles sont d’environ 1 chance sur 139 millions. Malgré cela, des millions de personnes jouent chaque semaine à cette loterie en espérant décrocher le gros lot et réaliser leurs rêves les plus fous.
Jane Park est une heureuse gagnante de l’Euromillions
Jane Park fait partie des petits gagnants de l’Euromillions. Entendez par là qu’elle n’a pas gagné le gros lot. Mais nous n’allons pas la plaindre pour autant.
En effet, elle a gagné la belle somme de 1,15 million d’euros en 2013. Une somme suffisante pour changer totalement sa vie.
À lire Il remporte le jackpot de l’EuroMillions d’une façon totalement improbable
À l’époque, elle devient la plus jeune millionnaire du Royaume-Uni grâce à l’Euromillions. Sa vie change du jour au lendemain. En effet, elle s’achète une voiture de luxe, un appartement et se fait même refaire la poitrine. Mais elle n’est pas heureuse. Il lui manque quelque chose.
La gagnante veut louer un petit-ami
Si Jane déprime, c’est parce qu’elle se sent seule. En effet, elle rêve d’avoir un homme avec qui partager sa vie. Ainsi, pour en finir pour de bon avec les déceptions amoureuses, elle décide de se payer l’homme de ses rêves.
Pour attirer le plus d’hommes possibles, elle offre une belle récompense. La gagnante de l’Euromillions propose un salaire annuel de 69 000 euros.
Il lui faut trouver un homme qui est attiré par la chirurgie esthétique. En effet, avec ses gains, la jeune femme a décidé de remodeler totalement son corps. À tel point qu’elle n’a plus rien à voir avec la jeune gagnante de l’Euromillions qu’elle était.