Afficher Masquer le sommaire
Sam Zirah a partagé aux internautes un message vocal terrifiant. En effet, Marie Garet l’a appelé. Cette dernière lui a partagé son quotidien terrible. Plusieurs personnes la menacent dans sa ville, à Alès. À tel point qu’elle craint pour sa vie. Elle précise que le commissariat est au courant. Mais à écouter sa voix tremblante, on sent qu’elle ne se sent aucunement en sécurité. La gagnante de Secret Story est-elle en danger ?
Le retour de Marie Garet sur TPMP People
Il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau reçoit Marie Garet sur le plateau de TPMP People. Mais les internautes n’en reviennent pas. Elle est méconnaissable.
En effet, elle a une voix différente, une nouvelle coupe de cheveux. Elle accepte de revenir sur le plateau de l’émission pour parler des conséquences de la télé-réalité sur sa vie actuelle.
À lire Carla Moreau, 26 ans : la triste nouvelle vient de tomber, repose en paix
Après Secret Story, la jeune femme participe à plusieurs émissions télévisées. Mais cela fait désormais des années qu’elle est loin de ce milieu. Poutant, l’ombre de la télé-réalité plane toujours sur elle. En effet, elle souffre de la notoriété.
« Je suis toujours infirmière libérale mais je vis toujours les conséquences de la télé-réalité. On me reconnaît toujours énormément. Je suis toujours reconnue sauf qu’avant j’étais adulée aujourd’hui je me fais insulter de tous les noms (…)
Je suis dans la mauvaise lumière. En effet, quand je rencontre des gens, je ne sais jamais s’ils sont là pour moi, ma notoriété ou parce qu’ils pensent que j’ai de l’argent ».
Marie Garet menacée de mort
Sur le plateau de TPMP People, la jeune femme semblait certes triste, mais pas en danger. Pourtant, la réalité serait toute autre.
À lire Paga : l’influenceur entre la vie et la mort après une overdose
C’est en tout cas les conclusions que nous pouvons tirer après avoir écouté le message vocal qu’elle a laissé à Sam Zirah.
Le journaliste spécialisé en télé-réalité a décidé de le faire écouter aux internautes. Mais attention, il glace le sang.
« Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. On me menace de mort. Écoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès.
Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant ».
La jeune femme pense que sa vie est en danger
Mais Marie Garet ne s’arrête pas là. En effet, Marie Garet est persuadée que sa vie est en danger. Elle pense que quelque chose d’horrible l’attend.
« Et je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. C’est en lien avec une famille et les cités d’Alès qui sont en train de nous faire vivre l’enfer.
On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille. (…) J’espère te revoir un jour« .