Michel Drucker au plus mal : les médecins l’obligent à cesser ses activités, une nouvelle inquiétante

Michel Drucker est contraint de quitter la scène tout au long de cette année. En effet, l'animateur connaît quelques problèmes de santé.

© Michel Drucker au plus mal : les médecins l'obligent à cesser ses activités, une nouvelle inquiétante

Afficher Masquer le sommaire

Michel Drucker va au plus mal. En effet, l’animateur de 80 ans a été admis à l’hôpital le mois de février pour faire quelques des examens permettent d’évaluer son état de santé. D’après les informations reçues, cet animateur emblématique souffrirait de problèmes cardiaques. De ce fait, il est dans l’incapacité de continuer à assurer son activité, en tout cas pour cette année.

Michel Drucker : Annulation d’un spectacle tant attendu

La déception est grande pour les habitants de Neuville-en-Ferrain. En effet, les habitants de la commune avaient espéré voir sur scène Michel Drucker pour son one-man show prévu pour le mois d’avril prochain. Malheureusement pour lui, il ne pourra pas assurer le spectacle.

Hospitalisé pour des raisons de santé et plus précisément des problèmes cardiaques, Michel Drucker doit prendre du recul et se reposer. Ce sont les recommandations des médecins. Voilà pourquoi, il est contraint d’annuler son spectacle.

À lire Michel Drucker surprend les ébats d’un « big boss » de la TV avec une journaliste emblématique !

Déçu par cette mauvaise nouvelle, Christian Desmet a évoqué cette triste nouvelle lors d’une interview accordée à La Voix du Nord.

Et plus désolant encore, la commune avait prévu d’offrir les bénéfices du spectacle aux enfants des Papillons Blancs pour un baptême de l’air.

Malheureusement, ce ne sera pas possible pour l’instant. Michel Drucker doit prendre congé de la scène pour toute l’année d’après les explications des médecins. Christian Desmet espère reprendre la partie d’ici 2024 quand l’animateur de 80 ans sera au taquet.

On garde l’espoir de le revoir !

Malgré l’annonce de cette mauvaise nouvelle sur Michel Drucker, les habitants de Neuville-en-Ferrain ne perdent pas espoir. Au contraire, ils souhaitent un très bon rétablissement à l’animateur pour pouvoir le revoir l’année prochaine.

À lire Michel Drucker : son cadeau déplacé à un animateur culte, sa réponse cinglante !

Ce n’est qu’une partie remise ! Christian Desmet et toute la commune se lient pour souhaiter le meilleur à Michel Drucker. Il faut rappeler que ce dernier a été hospitalisé au mois de février suite à des problèmes cardiaques.

Les médecins estiment qu’à son rythme actuel, il risque d’aggraver son état de santé. Voilà pourquoi, il est impératif pour l’animateur de 80 ans de se reposer.

On espère que ce soit un recul pour mieux bondir. Les fans de Michel Drucker vont devoir patienter quelques mois avant de le revoir sur scène.

Michel Drucker : Des contraintes par rapport à son état de santé

Alors qu’il est attendu dans la salle André-Malraux pour le 14 avril prochain, Michel Drucker est dans l’obligation d’annuler le spectacle.

En effet, l’animateur rencontre quelques problèmes de santé. Pour pouvoir prendre soin de lui et espérer se rétablir rapidement, il doit pour l’instant arrêter de se produire sur scène.

En tout cas, les villageois de Neuville-en-Ferrain compte renouveler la date du spectacle pour un autre jour de l’année 2024.

D’ici-là, ils sont de tout cœur avec Michel Drucker, lui souhaitant ainsi un très bon rétablissement et dans l’espoir de le revoir en pleine forme pour l’année prochaine.

Vous êtes ici : Accueil / People / Michel Drucker au plus mal : les médecins l’obligent à cesser ses activités, une nouvelle inquiétante