Afficher Masquer le sommaire
Parmi les chansons qui résonnent dans la tête des Français, Ma Philosophie d’Amel Bent figure au au premier rang. Il faut dire que la chanteuse a su ancrer sa carrière dans le cœur des gens. Après sa participation à l’émission Nouvelle Star, alors qu’elle n’a pas réussi à remporter le grand prix.
La jeune fille, à l’époque, a sorti son premier single. Vingt ans plus tard, la même chanson figure parmi les chansons préférées des Français et cela passe de génération en génération.
Amel Bent : Un parcours professionnel incroyable
Amel Bent connaît un grand succès dans le monde de la chanson française. Depuis sa participation à la Nouvelle Star, la jeune femme continue jusqu’à présent de réchauffer le cœur de ses fans. Sa toute première chanson Ma Philosophie a propulsé sa carrière au summum.
À lire Amel Bent : nous venons d’apprendre la triste nouvelle sur la chanteuse
Depuis, elle continue à garder le même rythme. Bien qu’elle n’ait pas remporté la victoire lors de sa participation à la Nouvelle Star, Amel Bent a plus de succès que le vainqueur en titre de l’époque.
L’année prochaine, Amel Bent compte fêter ses vingt années de carrière. Son beau parcours est rempli de belles surprises mais également des vents et des tempêtes.
Récemment, la maman de trois enfants a fait une découverte incroyable sur ses filles. Une chose qu’elle n’aurait jamais imaginé tout au long de sa carrière. Une découverte plutôt plaisante pour la chanteuse de Ma Philosophie.
Sofia et Hana surprennent leur mère
Dès que l’on parle d’Amel Bent, on fait directement le lien avec son premier single Ma Philosophie. Une chanson qui a marqué sa carrière. Lors d’une interview, la jeune maman a révélé au public qu’elle a été bien surprise d’entendre ses deux filles chanter sa chanson.
D’après son explication toujours, elle n’a jamais fait écouter ses chansons à ses enfants. Et pourtant, ses filles Hana (5 ans) et Sofia (7 ans) chantent à tue-tête son titre.
Par curiosité, Amel Bent a demandé qui leur a appris la chanson. Et la réponse était encore plus surprenante.
Sans hésitation, les filles d’Amel Bent ont répondu la question de leur mère en ces termes : Qui ne connaisse pas la chanson ? En effet, Ma Philosophie est devenue un tube international. Ce n’est pas tout simplement en France que le titre connaît un grand succès.
Et ce n’est pas étonnant qu’elle figure parmi les chansons que tout le monde connaît. De plus, les paroles reflètent la motivation et encourage les gens à se surpasser ainsi que de se donner à fond pour atteindre leurs objectifs.
Amel Bent n’en revient toujours pas !
À sa plus grande surprise, Amel Bent vient de découvrir que ses deux filles Sofia et Hana connaissent sa chanson par cœur. Une chanson qu’elle ne leur a jamais fait écouter d’ailleurs.
Et pour les filles de 7 et 5 ans connaissent les paroles par cœur et chantent la chanson à tue-tête devant leur mère.
Vingt ans après la sortie de la chanson, Ma Philosophie d’Amel Bent revient en boucle dans l’esprit des gens. Toujours choquée par cette belle découverte, Amel Bent se pose la question si d’ici peu, son dernier enfant Zayn (bientôt 1 an) chantera aussi sa chanson sans qu’elle ne le lui apprenne.