Afficher Masquer le sommaire
Aux plaisirs des téléspectateurs, le télé-crochet The Voice sur TF1 est de retour sur la chaîne. Le samedi 25 février dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir l’audition à l’aveugle des candidats. Amel Bent, Vianney, Zazie et Bigflo et Oli vont tout faire pour dénicher la perle rare lors de cette nouvelle saison. Ce qui est incroyable pour cette année, c’est qu’une candidate de 24 ans donne tout pour changer de vie.
The Voice : Coup d’envoi ce samedi 25 février
Ça y est ! Le coup d’envoi est lancé pour la saison douze de The Voice. Un programme télé qui va certainement attiré des millions de téléspectateurs.
Sur le fauteuil rouge pour cette année, on a Amel Bent, un coach qu’on a pu voir dans l’émission depuis quatre années d’affilé déjà. Vianney occupe également une place sur le rang des coachs.
À lire Soupçons de triche dans «The Voice» sur TF1 : la production doit intervenir !
Zazie marque également son retour parmi les coachs de The Voice. Alors qu’elle a été absente pour quelques années, elle est de nouveau sur les rangs.
Son acolyte Florent Pagny, n’est malheureusement pas au rendez-vous. En effet, suite à son traitement contre le cancer du poumon, le chanteur n’a pas encore repris sa place.
Et une nouvelle qui va certainement étonner les fans de The Voice pour cette nouvelle saison. Les fauteuils rouges accueillent également le duo de rappeur Bigflo et Oli. C’est une première dans l’émission que deux artistes sont unis à titre d’un seul coach.
Les téléspectateurs étaient nombreux à suivre la première diffusion de The Voice. Ce qui était vraiment incroyable dans cette première diffusion était la vie d’une candidate.
La jeune femme de 24 ans est prête à tout pour réaliser son rêve de devenir une star de la chanson. Et même sans des conditions les plus dures, rien ne l’empêche d’atteindre son objectif.
Je suis prête à tous les sacrifices
La première diffusion de The Voice, saison 14 a été un grand succès pour la première chaîne. Les coachs ont pu découvrir quelques talents incroyables.
Une belle exception pour une candidate de 24 ans. Prête à tout pour changer sa vie, elle décide de prendre en main son destin. En effet, pour pouvoir participer à l’audition de The Voice, la jeune femme est prête à toutes les sacrifices.
Elle a avoué qu’elle vit dans un endroit avec un espace seulement de 4 mètres carrés. Et cela va faire presque un an qu’elle réside dans la capitale. Bien évidemment, dans une condition pareille, ses proches étaient un peu pessimistes quant à son avenir, notamment son père. Mais elle est déterminée à obtenir ce dont elle toujours rêvé.
« Mon objectif, c’est Bercy. Je n’ai jamais rien lâché, même si j’ai eu beaucoup de déceptions » se confie la jeune femme. Depuis qu’elle est à Paris, Thays utilise son talent pour survivre. En effet, elle chante quatre heures par jour dans les stations métro pour gagner sa vie.
The Voice : Une participation qui va sans doute changer sa vie
Thays, une des candidates de The Voice, espère changer radicalement sa vie en participant à l’émission. En effet, celle qui a commencé à chanter à l’âge de neuf ans ne désire faire rien d’autre. Pour elle, The Voice est l’unique solution pour une nouvelle vie.
Avec les rudes épreuves qu’elle a traversé pour en arriver là maintenant, on peut que lui souhaiter les meilleurs. Et pour suivre son évolution dans l’émission, il faut rester branché sur TF1 tous les samedis soirs à partir de 21h10.