Primark : ne faites jamais ça dans un magasin sinon vous risquez gros

Faire ses achats dans un magasin Primark reste toujours un plaisir. Il faut respecter quelques consignes pour le bien de tous.

© Primark ne faites jamais ça dans un magasin sinon vous risquez gros - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Primark est l’un des magasins qui attirent le plus de monde chaque jour. Les employés de cette enseigne se plient en quatre pour donner satisfaction aux clients. Avec tous les articles que l’on trouve dans le magasin, ces salariés sont plus que débordés. Voilà pourquoi, le magasin a recommandé de respecter quelques règles quand on fait son shopping.

Primark : Bien suivre les consignes !

Les employés de Primark ont toujours beaucoup de tâches à accomplir. Avec les milliers d’articles sur les étalages, c’est tout un travail. Le magasin a donc décidé d’instaurer quelques consignes pour la satisfaction de tout le monde.

Si vous passez dans un magasin Primark, soyez respectueux envers les employés. En effet, le personnel du magasin se plaint souvent des attitudes des clients. Ces derniers ont tendance à traiter les employés de façon très impolie. Ce qui rend encore les tâches plus difficiles.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Primark Careers (@primark_careers)

Primark vend des milliers d’articles de décoration et d’habillement. Et les employés passent leur temps à placer tous les produits dans les rayons. Seulement, certains clients ne respectent guère l’emplacement des articles. Un client a par exemple pris un pull. Et finalement, il décide de ne plus l’acheter. Au lieu de le replacer à l’endroit où il l’a pris. Il le laisse traîner dans n’importe quel rayon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Inflation : Engie soutient les ménages les plus modestes avec cette nouvelle aide !

Ce genre de comportement agace les employés. Et ils tiennent à informer les clients du travail qu’ils doivent faire en plus pour ce geste d’inattention.

Respecter les horaires, c’est primordial

Les clients ignorent souvent qu’après la fermeture du magasin, les employés doivent encore mettre tous les articles au bon endroit. En effet, ces derniers remplissent encore les rayons auxquels ils manquent de produits, etc.

Voilà pourquoi, le fait d’arriver dans le magasin Primark à quelques minutes de la fermeture n’est pas recommandé. Surtout si vous voulez encore planer dans tous les rayons.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Primark Careers (@primark_careers)

On est bien d’accord que faire un petit tour chez Primark prend beaucoup de temps. En effet, il est quasi impossible de boucler son shopping en quelques minutes vu la grandiosité du magasin. Sauf peut-être, dans le cas où, on connaît déjà ce qu’on veut acheter. On repère son emplacement. Et ce, on n’a plus besoin de faire un essayage. Alors là, cela peut le faire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mango frappe très fort avec cette robe folk pour la fin de l'automne 2022 !

Cette consigne ne s’applique pas seulement pour les magasins Primark. Elle doit être valable pour tous les autres magasins d’ailleurs.

Primark : Un magasin pour toutes les bourses

L’enseigne irlandaise Primark est très célèbre pour ses articles de qualité et à petit prix. Elle attire chaque jour des centaines de clients. Il est rare que les employés n’aient quelque chose à faire. Ne serait-ce que de défaire les vêtements mis en boule par certains clients. C’est tout un travail. Et ce n’est pas que le magasin affiche des prix bas, qu’il ne faut pas respecter les employés.

Et comme tous les magasins, le prix des produits chez Primark sont à tarif fixe. D’ailleurs, les négociations sont impossibles sauf pour des articles en promotion avec une remise exceptionnelle à la caisse.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Primark : ne faites jamais ça dans un magasin sinon vous risquez gros