The Voice : Zazie bouleversée après cette terrible histoire d’adultère

Dans The Voice, Zazie a confié qu'elle était très bouleversée après une terrible histoire d'adultère qui a chamboulé la Toile !

© The Voice : Zazie bouleversée après cette terrible histoire

Afficher Masquer le sommaire

Ce samedi 25 février, TF1 a diffusé la nouvelle saison de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire c’est que, comme chaque année, les fans ont assisté à des histoires assez bouleversantes. L’une d’entre elles a touché Zazie.

« Je vais me foutre dans le fossé »

En cette fin du mois de février, The Voice a aussi fait son grand retour sur TF1. Une bonne nouvelle pour les fans qui avaient hâte de découvrir les nouveaux coachs et les nouveaux talents. Ils ont aussi assisté à la règle du superblock.

Cette nouvelle règle consiste à empêcher un coach de prendre un talent dans son équipe. Comme toujours, TF1 a choisi d’incroyables candidats pour cette nouvelle saison de The Voice. Un candidat a d’ailleurs chamboulé Zazie.

À lire Soupçons de triche dans «The Voice» sur TF1 : la production doit intervenir !

Pour ce nouveau numéro, c’est l’histoire d’adultère d’un jeune homme, Jack, qui a totalement bouleversé la chanteuse. Originaire de Corbeil-Essonnes, il chante depuis seulement 1 an. La musique lui a permis de se sauver et de libérer ses émotions.

Dans The Voice, Jack a alors confié : « Le chant c’est tout récent. Il y a un moment de ma vie qui a été un petit peu compliqué. C’est quand j’ai appris que la femme avec qui j’étais menait une double vie« .

Avant d’ajouter aussi : « J’étais amoureux d’elle et quand j’ai appris toute cette double vie j’ai voulu mettre fin à tout ça. Je me rappel de moi dans la voiture en me disant je vais me foutre dans le fossé« .

Zazie touchée par le candidat de The Voice

Le candidat de The Voice a aussi révélé : « Là, une musique est passée à la radio qui est « Je m’en vais ». Le chant m’a libéré. Quand je suis rentré chez moi je me suis juste dit c’est quoi cette musique… ».

À lire L’ancien candidat de The Voice annonce la terrible nouvelle: «je n’ai plus que 5 ans à vivre… maximum»

Par la suite, Zazie a alors répondu : « La musique nous touche tous à un moment donné ». Si aucun des coachs n’ont décidé de se retourner pour prendre le candidat dans leur équipe, il a clairement touché le plateau.

De son côté, Oli a confié au candidat : « La vie est longue, il y a plein de belles choses ». Pour finir, Zazie a aussi confié très émue : « C’est hyper touchant. Ça tient à pas grand chose ».

Avant d’affirmer aussi sur le plateau de The Voice : « Il était pudique mais c’était gonflé de le dire. C’est super d’avoir partagé ça ». Une chose est sûre, cette histoire a secoué les coachs du programme de TF1

Ces derniers ont tout de même dû se reprendre assez vite pour accueillir les autres candidats de l’émission.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / The Voice : Zazie bouleversée après cette terrible histoire d’adultère