TPMP : Cyril Hanouna se retrouve au coeur d’un scandale qui risque de pénaliser C8

L'émission TPMP s'est focalisée sur le meurtre de la petite Lola, ce mercredi. Un talk qui a fait monter en flèche son audience.

© TPMP Cyril Hanouna se retrouve au coeur d'un scandale qui risque de pénaliser C8 - Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Touche pas à mon poste figure parmi les émissions télévisées qui regroupent le plus grand nombre de téléspectateurs. Aux plaisirs de la chaîne et de ses producteurs, TPMP affiche souvent un niveau de record incroyable. En deux jours successifs, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donc maintenu une grande place dans le public. Quelles en sont les raisons ? On vous dit tout dans cet article.

TPMP : Une grande audience qui devient polémique

Mercredi dernier, Cyril Hanouna et ses acolytes ont débuté l’émission une petite célébration. TPMP a en effet eu un très haut niveau d’audience, la veille. Danseuses brésiliennes, feux d’artifice et paillettes étaient au rendez-vous, le lendemain de l’émission.

Baba et ses chroniqueurs ont capté 2,1 millions de téléspectateurs lors de la diffusion. Ce chiffre comprend 9,1% de l’ensemble du public. Un succès que TPMP doit d’ailleurs à un sujet morbide. Un débat qui s’est rapporté sur le meurtre de la petite Lola à Paris.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

Cependant, certaines personnes ont compris les choses autrement. Contre toute attente, cette scène est considérée comme une récupération médiatique. À travers cette incompréhension du public, TPMP se retrouve donc au beau milieu d’un scandale.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "J'ai limite honte de vous dire pourquoi" : Caroline Receveur tétanisée par ses angoisses !

Certains internautes jugent le cas d’indécence de la part de Cyril Hanouna. Célébrer un succès avec un tel sujet reprochent les autres. Des accusations que le chef d’orchestre de TPMP a tenu à répondre à son tour.

Cyril Hanouna et son franc-parler

La célébration du succès de TPMP n’a pas enchanté des milliers de téléspectateurs. Pour la simple raison que le sujet du débat tournait autour du meurtre de la petite Lola à Paris. Comme si l’émission profitait du malheur des autres pour construire son succès. Une accusation qui a poussé Cyril Hanouna a riposté.

Une polémique que le chef d’orchestre de TPMP a tenu à répondre publiquement. En qualifiant alors d’abrutis ses détracteurs, il ne s’est pas gêné. Un franc-parler qui pourrait avoir des conséquences sur l’audience de la chaîne. Peut-être ou peut-être pas ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Son franc-parler fait de Cyril Hanouna l’un des animateurs préférés des Français. Une habitude que certains d’entre eux craignent souvent par rapport à l’audience de la chaîne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ruée chez Lidl avec cette nouvelle doudoune métallisée très tendance à moins de 25€ !

Mais avec TPMP, c’est aussi cela. Les débats engagés des chroniqueurs par rapport à un thème défini sont libres. Un sujet où chacun s’exprime et donne son avis.

TPMP : Toujours dans la course !

Les accusations de certains internautes n’ont pas impacté le nombre d’audiences de TPMP. Bien au contraire, l’émission orchestré par Cyril Hanouna tient toujours la route. Elle figure parmi les émissions télévisées qui attirent le plus grand nombre de téléspectateurs.

La chaîne C8 gagne du terrain à chaque émission. Particulièrement, avec celles orchestrées par Cyril Hanouna comme TPMP ou Face à Baba. On a alors constaté que le jeudi suivant la polémique, la chaîne a gagné 0,3 point. Sachant qu’elle a réussi à convaincre un public entre 968 000 à 1,73 million. Ce qui nous laisse penser que malgré toute cette histoire, C8 reste dans la course. Et c’est loin d’être fini !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : Cyril Hanouna se retrouve au coeur d’un scandale qui risque de pénaliser C8