Cette femme gagne 2 millions d’euros à 16 ans et elle survit désormais grâce aux aides sociales

Elle remporte 2 Millions d'euros au loto, mais vit aujourd'hui des aides sociales ! (Re)découvrez l'histoire incroyable de Callie Rogers.

© Cette femme gagne 2 millions d'euros à 16 ans et elle survit désormais grâce aux aides sociales - Source : capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

Elle gagne deux millions au loto et vit désormais des aides sociales ! L’histoire incroyable, mais bien vraie de Callie Rogers.

Millionnaire à 16 ans, elle vit des aides sociales aujourd’hui

Gagner au loto, mais vivre des aides sociales ? C’est qu’a vécu Callie Rogers, une jeune Britannique qui a gagné 20 millions d’euros alors qu’elle n’avait que 16 ans !

Au moment d’empocher ce joli pactole, Callie Rogers n’avait pas la maturité adéquate pour bien gérer son nouveau patrimoine. Il faut dire qu’une somme d’argent aussi importante et un si jeune âge ne font pas forcément bon ménage.

À lire Il achète un drone pour voir si sa femme le trompe et fait une découverte horrifiante !

La jeune femme a alors tout perdu et vit aujourd’hui des aides sociales ! Mais comment a-t-elle fait ?

Eh bien Callie Rogers a donné de grosses sommes d’argent aux personnes qui l’approchaient pour sa fortune. Elle aurait aussi dépensé une grosse partie de sa richesse dans des soirées et de la drogue.

La jeune millionnaire avait confié qu’elle ne se droguait pas tout le temps. Mais son rythme du week-end a suffi à faire fondre sa fortune !

Aujourd’hui, Callie Rogers dit avoir appris de ses erreurs. Et pour cause, la jeune femme se retrouve sans un sou et compte sur les aides sociales pour vivre. Mais elle est loin d’être la seule à avoir fait cette erreur.

À lire Elle se fait hospitaliser d’urgence après une demande en mariage ratée en plein repas de famille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Caf de Paris (@cafdeparis)

Chanceuse, mais pas maligne

Callie Rogers n’est pas la seule à devoir compter sur les aides sociales pour vivre. En effet, des millions de personnes sont dans ce cas-là. La seule différence, c’est qu’ils n’ont pas eu la chance de gagner au Loto avant !

De mauvaises décisions ont mené à sa perte ! Entre un entourage de personnes malintentionnées et des erreurs de jeunesse, la note est salée pour la jeune femme et sa fortune a fondu en un rien de temps.

« J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains. » explique la jeune femme.

D’ailleurs, elle aurait aussi beaucoup dépensé en chirurgie esthétique. Dont les résultats sont loin d’être fameux, mais bien visible sur son visage !

« C’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Même si tu dis que ta vie ne changera pas, elle change et souvent pas pour le meilleur. Cela m’a presque brisée, mais heureusement, je suis plus forte maintenant » confie-t-elle.

Même si aujourd’hui, elle doit vivre grâce aux aides sociales, elle estime avoir eu de la chance d’avoir vécu cette expérience. Et que cela lui a permis de connaître la vraie valeur de l’argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Caf de Paris (@cafdeparis)

« Ma vie tourne autour de mes enfants »

Callie Rogers n’a pas donc fait les meilleurs choix dans sa vie. Après avoir dépensé tout son gain au loto, elle vit désormais grâce aux aides sociales.

Elle expliquait cet été qu’elle n’avait plus que 2 000 Livres sur son compte en banque. Mais la bénéficiaire des aides sociales habite aujourd’hui avec son mari et ses deux enfants. Et résiderait dans un bel appartement d’une valeur de 80 000 livres.

« Ma vie tourne autour de mes enfants et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’argent » raconte la jeune femme qui semble avoir appris la leçon.

Cette expérience lui aura aussi forgé son caractère. À présent, elle espère inculquer les bonnes valeurs à ses enfants.

Peut-on gagner au loto et toucher des aides sociales ?

Le cas de Callie Rogers est particulier. En effet, la jeune femme a perdu toute sa fortune et compte donc désormais sur les aides sociales pour vivre.

Mais que se passe-t-il si vous gagnez aux jeux et que vous touchez des aides sociales ? La question reste sans réponse précise. Mais certains estiment que les gains des jeux ne sont pas considérés comme des revenus.

Mais une joueuse de Casino a eu une mauvaise expérience avec la CAF. Elle avait touché la jolie somme de 14 600 euros. L’organisme d’aides sociales lui est tombé dessus pour lui réclamer 10 000 euros de trop-perçus.

En effet, elle avait oublié de déclarer ses gains à la CAF. « Je me retrouve à vivre avec 200 € par mois à cause de cet oubli. » confie-t-elle.

Devant le tribunal, l’avocate de Sandrine a amené des éléments qui prouvent que sa cliente avait fait ses déclarations dans les temps. « En revanche rien n’indique que l’on doit déclarer les gains aux jeux. On a beau parcourir tout le site, rien n’est mis en avant pour que ceux qui perçoivent le RSA soient mis au courant de ce devoir. » Encore aujourd’hui, tout cela reste bien flou…

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette femme gagne 2 millions d’euros à 16 ans et elle survit désormais grâce aux aides sociales