Scandale au César 2023 : cette séquence avec Jamel Debbouze, Léa Drucker et une panthère fait scandale

Les différents évènements réunissant des célébrités créent souvent le buzz. La cérémonie des César 2023 est à ajouter dans la liste.

© Scandale au César 2023 : cette séquence avec Jamel Debbouze, Léa Drucker et une panthère fait scandale

Afficher Masquer le sommaire

Nous sommes dans une période très appréciée par les cinéphiles. En effet, le 24 février, la cérémonie des Césars 2023 a pris place à l’Olympia. Il y avait de nombreux acteurs et actrices de renoms sur place. Une vidéo surprenante incluant Jamel Debbouze et Léa Drucker à pourtant failli devenir plus marquante que la soirée elle-même.

César 2023 : Jamel Debbouze et Léa Drucker

Une soirée très importante telle que les César 2023 ne manque pas de personnels de qualité. Comme d’habitude, il y a plusieurs maîtres de cérémonie durant l’évènement. Pour cette année, l’humoriste Jamel Debbouze et l’actrice Léa Drucker ont été présents parmi les 9 maîtres.

Bien évidemment, durant cette 48ième édition, l’humoriste Jamel Debbouze ne s’est pas empêché de faire un petit sketch.

À lire Jane Birkin méconnaissable aux César, les internautes fous d’inquiétude

Cela à permit de mettre une bonne touche d’humour durant les César 2023. Les punchlines étaient nombreuses, beaucoup de noms ont été prononcés.

Du côté de l’actrice de 52 ans, Léa Drucker, sa présence durant la cérémonie des César 2023 a aussi été très marquante.

De plus, c’est déjà une habituée de l’événement. Rappelons qu’en 2019 , elle avait déjà remporté un César grâce à sa grande qualité de performance.

Tout porte à croire que le duo est dans son élément durant la cérémonie des césars 2023. Mais alors, pourquoi deux personnalités autant appréciées ont récemment mis en rogne beaucoup d’internautes ? Il faut avouer que c’est assez surprenant, découvrons plus de détails.

À lire La maîtresse de son mari débarque à leur mariage en robe de mariée, une vidéo hallucinante

La cause de la rage du public par apport au 2 comédiens

Jamel Debbouze et Léa Drucker ne s’y attendaient pas non plus . En effet, les 2 personnalités publiques voulaient juste ajouter un peu de piquant pour bien animer les Césars 2023. Malheureusement, cela a fini par devenir problématique car les internautes ne sont pas contents.

L’utilisation d’un animal exotique semble être une bonne idée. De ce fait, une décision a été prise, pour ajouter une panthère aux côtés des 2 comédiens dans la bande annonce des Césars 2023. Beaucoup d’internautes sur Twitter n’ont pas tardé à répliquer devant cette fameuse scène.

Pour vous remettre dans contexte, l’association de protection animalière « Paris Animaux Zoopolis » avait déjà porté plainte. Cela concernait un dresseur d’animaux spécialisé dans le cinéma.

En effet, dresser un animal de façon très stricte implique une maltraitance à un certain point. La panthère dans la bande annonce des César 2023 a alors choqué l’association.

De ce fait, Paris Animaux Zoopolis et plusieurs internautes ont lancé de nombreuses publications exprimant leurs mécontentements. Les critiques étaient de toutes sortes.

Maltraiter un animal qu’on voit souvent est déjà très mal vu. C’est donc normal de voir un public aussi enragé face à une séquence des Césars 2023 impliquant une panthère noire.

Césars 2023 : Les réactions des organisateurs par rapport au scandale après la soirée

Il n’y a pas encore eu de grandes réactions jusque-là. Pas de réponse ni de la part de l’équipe de production des César 2023 ni de la part de Jamel Debbouze et Léa Drucker. L’association « Paris Animaux Zoopolis » et les internautes attendent encore des réponses.

Depuis ce scandale, beaucoup de personnes contre la maltraitance des animaux ont suggéré des alternatives. En effet, nous sommes à une époque où la technologie est très avancée.

Il y en a alors qui se demandent pourquoi ne pas juste utiliser des effets spéciaux. De plus, il ne s’agissait que d’une simple bande annonce des Césars 2023. L’utilisation d’un vrai animal n’était pas vraiment nécessaire selon certaines personnes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Scandale au César 2023 : cette séquence avec Jamel Debbouze, Léa Drucker et une panthère fait scandale