Afficher Masquer le sommaire
On le sait, les frères jumeaux et sœurs jumelles sont souvent extrêmement proches. Leur proximité est largement due au fait qu’ils partagent le même code génétique. Les jumeaux monozygotes (identiques) se développent à partir d’un seul ovule fertilisé par un seul spermatozoïde, qui se divise ensuite en deux embryons identiques. En conséquence, les jumeaux monozygotes partagent un code génétique identique à 100%. Anna et Lucy DeCinque disent qu’elles sont « les jumelles les plus authentiques du monde ». Elles veulent le prouver en tombant enceintes du même homme.
Deux sœurs jumelles font tout ensemble
Il n’est pas rare de voir des sœurs jumelles tout partager. Les goûts, les vêtements, les métiers… Mais Anna et Lucy DeCinque veulent sortir du lot. En Australie, elles participent à une émission de télé-réalité intitulée Extreme Sisters. Les sœurs partagent avec les téléspectateurs leur quotidien.
On découvre qu’elles sont toutes les deux amoureuses du même homme. En effet, Ben Byrnes sort avec les jumelles, en même temps. C’est une histoire sérieuse qui fonctionne bien. La preuve, les jumelles souhaitent tomber enceintes en même temps.
Si elles y arrivent, les enfants seraient à la fois frères et cousins.
Les jumelles veulent tomber enceintes en même temps
Plus qu’une envie, cette volonté de tomber enceintes en même temps semble vitale pour les deux jumelles.
« Je fais une crise cardiaque parce que je pense qu’Anna pourrait être enceinte et que je ne le suis pas. Nous préférerions que nous soyons toutes les deux enceintes plutôt qu’une seule« , confiait Lucy en 2021.
Même si les sœurs ovulent en même temps et sont parfaitement synchronisées, elles sont confrontées aux aléas de la vie. En effet, à 37 ans, il est difficile pour elles de tomber enceinte. Et en même temps, c’est encore plus compliqué.
Un véritable challenge !
« Nous avons appris sur Internet que c’est quand notre température augmente que nous ovulons« , nous partage Lucy. Elles prennent alors leur température.
Ainsi, quand elles partagent la même température, les jumelles appellent leur copain. Peu après le rapport, elles sont filmées les jambes en l’air. Soi-disant pour favoriser la fécondation.
« Cela va définitivement être un challenge de les faire tomber enceinte en même temps. C’est définitivement beaucoup de pression pour un gars. Il faut être multi-tâches, j’imagine« , avoue le fiancé des deux jumelles.
Pour s’entraîner à devenir mères, les jumelles ont acheté des poupons. Ils sont évidemment habillés de la même manière. « Nous avons eu des difficultés à tomber enceintes, donc [ces poupées] sont la meilleure alternative« .
Voir cette publication sur Instagram