Les 12 coups de midi : « On a diagnostiqué à ma maman un cancer », ce maître de midi fait des révélations fracassante sur sa mère

Le nouveau maître de Les 12 coups de midi surprend par un geste pour sa maman atteinte d'un cancer. Les détails !

© Les 12 coups de midi : "On a diagnostiqué à ma maman un cancer", ce maître de midi fait des révélations fracassante sur sa mère

Afficher Masquer le sommaire

Décidément, le profil de Florian ne peut passer inaperçu ! L’actuel maître de Les 12 coups de midi fait en effet sensation à chacune de ses apparitions au petit écran. Et une anecdote dévoilée par ce dernier durant cette semaine a fait créé le choc pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur n’est d’ailleurs pas le seul à avoir été surpris par ses paroles. On vous en parle !

Les 12 coups de midi : Une émission toujours aussi populaire !

Le temps qui passe a grandement développé la popularité de Les 12 coups de midi. Le programme diffusé tous les jours sur la première chaîne obtient en effet un record d’audience régulièrement.

Le fruit du travail acharné de Jean-Luc Reichmann et de ses équipes. Rappelons d’ailleurs que l’animateur a été défini comme le plus appréciés des téléspectateurs français. Une popularité qui lui revient principalement de son rôle dans l’émission de TF1.

À lire Les 12 coups de midi : une candidate a craqué pour Jean-Luc Reichmann et rêve de lui !

Mais en plus d’être un excellent présentateur de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann est également un acteur de talent. Son rôle dans Léo Matteï n’est d’ailleurs plus à présenter.

Toujours de bonne humeur, le présentateur s’intéresse toujours à ses candidats. Et c’est un autre point fort qui fait la popularité de ce programme ! Une anecdote surprenante de l’un de ses concurrents a toutefois marqué la semaine.

Une triste anecdote de Florian !

Florian fait partie des profils à retenir cette année. Les téléspectateurs de Les 12 coups de midi sont d’ailleurs déjà sous le charme de ce dernier. Et on ne peut que comprendre lorsqu’on apprend à le connaître petit à petit.

Récemment, une photo du maître de midi avec les cheveux longs est dévoilée sur le plateau. Un cliché qui a pourtant surpris puisque désormais, Florian les a raccourci. Une décision qui n’a pas manqué de surprendre l’animateur et qui l’a donc questionné sur le sujet.

À lire Les 12 coups de midi : le chéri de la championne a remporté une grosse somme d’argent dans un autre jeu !

« J’ai décidé de couper mes cheveux et d’en faire don à une association pour faire des perruques. » a confié le candidat de Les 12 coups de midi. Et pas pour n’importe quelle raison !

Aux dernières nouvelles, la maman de Florian souffre d’un cancer. Son geste visait donc à la soutenir alors qu’elle commençait à perdre des cheveux à cause de la chimiothérapie. De quoi émouvoir les téléspectateurs et l’équipe de la Une !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému !

La confession du champion de Les 12 coups de midi a beaucoup surpris Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que c’est un geste hors du commun que ce candidat a eu pour sa maman.

Mais cela, l’animateur le comprend parfaitement ! Rappelons que le mari de Nathalie Lecoultre a vécu un deuil terrible au décès de sa maman. Il ne peut donc qu’être admiratif du courage de Florian pour soutenir sa mère.

Tellement touché par la décision de son candidat, l’animateur de Les 12 coups de midi a fait une publication sur Instagram. « Magnifique geste de Florian » peut-on lire sur cette dernière.

Et la réaction des téléspectateurs ne s’est également pas fait attendre ! En effet, ces derniers sont nombreux à soutenir le nouveau maître de midi qui gravit les échelons petit à petit.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : « On a diagnostiqué à ma maman un cancer », ce maître de midi fait des révélations fracassante sur sa mère