Afficher Masquer le sommaire
Le mariage est un évènement qui est très important pour de nombreuses personnes. Étant donné que ce moment ne doit arriver qu’une seule fois dans sa vie, les futurs mariés veulent que tout soit parfait et les règles bien respectées.
Elle dévoile les règles de son mariage
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’hésitent pas à partager leur vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’attirent parfois la haine des autres utilisateurs. Une jeune mariée en a fait les frais.
Rachel Romano est une jeune femme très active sur TikTok et qui a plus de 10 500 abonnés. Elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. Mais avec une simple vidéo, elle s’est attirée les foudres des internautes.
À lire La mariée arrête la cérémonie de mariage après avoir rencontré la mère du marié
La raison ? Elle a dévoilé les règles imposées pour son mariage. Avec son mari, ils ont décidé de mettre en plus plusieurs consignes pour que tout se déroule à leur image.
C’est en septembre dernier qu’elle a dévoilé ses fameuses règles, après avoir dit « oui » à son mari. La belle a ainsi montré toutes les consignes que ses invités ont dû respecter à la lettre lors de sa cérémonie de mariage.
Dans ces fameuses règles, la jeune femme a révélé que les « enfants de moins de 21 ans » n’avaient pas le droit de venir. Pour rappel, l’âge légal aux États-Unis est de 21 ans contre 18 ans en France.
La jeune mariée atomisée
Dans ses règles pour son mariage, elle a aussi expliqué qu’il était interdit pour les témoins de boire des boissons alcoolisées avant la réception. Elle a aussi indiqué que les invités ne devaient pas ramener d’accompagnants.
À lire La maîtresse de son mari débarque à leur mariage en robe de mariée, une vidéo hallucinante
Rachel Romano a alors précisé qu’elle voulait connaître toutes les personnes qui étaient présentes à son mariage. Mais ce n’est pas tout. Les invités ont aussi eu une indication au sujet de leur tenue.
Ils n’ont pas eu le droit de se rendre au mariage en jean et de ne pas porter de couleurs clinquantes. La jeune mariée a précisé que tout le monde devait bien s’habiller pour ce jour spécial. En revanche, ces règles n’ont pas du tout fait l’unanimité.
Si certains ont aussi validé ces consignes, d’autres n’ont pas hésité à s’en prendre à la jeune femme. Ils ont lâché : « Trop de règles. Je serais resté chez moi. », « Que Dieu vient en aide à ton mari. », « Les enfants pourront venir à ton divorce ? ».
Des commentaires qui ont touché Rachel Romano. Cette dernière a indiqué que tout s’est bien passé le jour de son mariage et a demandé aux internautes de ne plus l’insulter !