Laeticia Hallyday « folle » après les insultes contre Joy, son idée pour se venger de TPMP

Laeticia Hallyday semble très remontée face à TPMP ! Et elle décide notamment d'attaquer cette émission en justice !

© Laeticia Hallyday "folle" après les insultes contre Joy, son idée pour se venger de TPMP

Afficher Masquer le sommaire

Laeticia Hallyday est une femme qui a su se faire connaître auprès de tous grâce à sa relation avec Johnny Hallyday. Mais récemment, elle se montre très remontée, et pour une raison spécifique. En effet, elle attaque violemment TPMP à cause d’une séquence sur sa fille Joy !

TPMP dépasse les bornes ?

C’est une émission qui semble faire de plus en plus parler d’elle. Et cela se voit notamment au travers de sujets qui ne sont fait que pour les audiences.

En effet, cette émission, bien connue par des millions de personnes, semble avoir trouvé la recette du succès. Et cela se fait en évoquant les sujets d’actualités, ou en provoquant des séquences qui ne sont là que pour le buzz.

À lire TPMP : ce privilège réservé exclusivement à Cyril Hanouna fait des envieux !

Un sujet qui se voit chaque jour, tant les scandales sont nombreux dans cette émission. Notamment lorsque l’on sait que des sanctions uniques sont évoquées contre cette émission, à hauteur de plusieurs millions d’euros !

Mais récemment, c’est Laeticia Hallyday qui a su se montrer face à ce programme unique et apprécié par des millions de fans. En effet, elle décide d’attaquer TPMP en raison de propos inadmissibles envers sa fille Joy !

Laeticia Hallyday attaque TPMP

C’est une séquence assez remarquée qui a notamment choqué de nombreuses personnes. Pour cela, sachez que Laeticia Hallyday souhaite attaquer TPMP en raison de propos inadmissibles sur sa propre fille Joy.

Face à cela, il est possible de remonter dans le temps afin de comprendre ce qu’il se passe. En effet, sa fille Joy avait posté une vidéo sur TikTok dans une tenue légère et décontractée.

À lire Joy Hallyday a 14 ans : violemment attaquée sur son physique, elle prend une décision radicale

Mais cela ne semble pas être du goût de Kelly Vedovelli, qui exprimé un avis assez contrasté. En effet, elle évoque la chose suivante :

« Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses formes. Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être vulgaires ? Non mais arrête« .

Des propos qui ont choqué de nombreuses personnes, notamment provenant d’une personnalité de cette ampleur. Mais la maman de Joy a également ouvert une action légale pour « injures publiques« , comme on l’a appris le 20 janvier dernier, via l’AFP.

Il est =possible qu’une remise en question sur les contenus de Joy soit présente par Laeticia Hallyday. Cependant, jamais auparavant cela ne s’était produit, et c’est un fait choquant pour tous ses fans !

Reste à savoir si cela va avoir des impacts spécifiques.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday « folle » après les insultes contre Joy, son idée pour se venger de TPMP