Afficher Masquer le sommaire
Craig Heilbronn a vécu une expérience traumatisante à Primark. À tel point qu’il a décidé de porter plainte contre l’enseigne de prêt-à-porter. En effet, ce Britannique de 47 ans s’est senti humilié au moment de payer son achat à la caisse. Il est pourtant honnête et de bonne foi. Mais la caissière est intraitable, elle ne veut rien entendre. Elle a demandé à Craig de se déshabiller devant toutes les personnes qui étaient présentes. Des excuses ont finalement été formulées par Primark.
L’expérience traumatisante de Craig à Primark
Craign Heilbroon est un homme de 47 ans. Il fait des achats à Primark quand il remarque un gros trou dans son pantalon. Cela tombe bien, il est justement au rayon homme du magasin Primark. Trouver un jean ne sera donc pas difficile.
Après avoir essayé un jean qui lui va parfaitement, il demande à la personne qui gère les cabines d’essayage s’il peut le garder. En effet, il ne veut pas remettre son jean troué et sortir du magasin. Il souhaite simplement apporter l’étiquette à la caisse tout en portant son nouveau jean.
À lire Elle devient complètement folle après un achat chez Primark et explose de rage sur la Toile !
La personne qui se trouve dans la cabine lui dit que c’est tout à fait possible. Dès lors, il se rend au rez-de-chaussée du magasin Primark pour payer. Mais c’est là qu’il vit un moment très humiliant.
Craig se déshabille en plein milieu du Primark
Craig est de bonne foi. Quand il se retrouve devant la caissière, il lui explique la situation. En effet, il revient sur les faits dans les colonnes du Mirror.
« Je suis allé dans les cabines d’essayage, j’ai mis le pantalon et j’ai expliqué à la dame. Je lui ai montré mon jean troué. J’ai dit : ‘Puis-je le garder et l’apporter à la caisse ?’ Elle a dit ‘pas de problème, prenez juste l’étiquette avec vous’ ».
« J’avais l’étiquette dans la main. Je l’ai passée à la caissière, elle a dit : ‘Qu’est-ce que c’est ?’ Je lui ai dit que c’était l’étiquette du pantalon, car j’avais déchiré mon jean et que la dame dans les cabines avait marqué son accord ».
À lire Primark : plusieurs messages inquiétants retrouvés dans des poches de vêtements
Le problème est que la caissière de Primark ne veut rien entendre !
L’enseigne présente ses excuses
« Elle a dit ‘non, ce n’est pas le cas’. Elle a expliqué : ‘C’est notre politique, nous avons besoin que l’étiquette soit sur l’article avant de le vendre’. Je lui ai dit : ‘Qu’est-ce que je fais ? Je dois l’enlever ?’ Elle m’a répondu : ‘Et bien, j’en ai besoin’ »
« J’ai dû enlever le pantalon devant tout le monde. Il y avait plein de monde ! Il y avait quelques personnes qui riaient. Certaines personnes filmaient. J’étais gêné et contrarié ».
Craig n’a finalement pas acheté son pantalon. En effet, il est sorti du magasin Primark furieux et humilié. En outre, il décide de porter plainte.
Un porte-parole de Primark a tenu à réagir. « Nous sommes désolés pour le malentendu survenu dans le magasin. Nous exigeons qu’un article et son étiquette soient présentés ensemble à la caisse, mais nous ne nous attendons pas à ce que quelqu’un se change dans la file d’attente ».