Maxime Dereymez viré de Danse avec les stars, il balance sur les grosses « tensions » en coulisses

Maxime Dereymez balance les tensions qui régnaient dans les coulisses de "Danse avec les stars". On vous dit tout dans cet article.

© Maxime Dereymez viré de Danse avec les stars, il balance sur les grosses "tensions" en coulisses

Afficher Masquer le sommaire

Maxime Dereymez a fait une annonce choc l’année dernière. L’homme a révélé qu’il ne sera pas présent dans la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Invité dans l’émission  » Chez Jordan « , l’ex-candidat en a parlé davantage. Et d’ailleurs, il a profité de l’occasion pour balancer les fortes tensions derrière les coulisses du programme. On vous en dit plus dans les lignes qui vont suivre !

Danse avec les stars : Cette étonnante révélation de Maxime Dereymez !

« Danse avec les stars » est l’une des émissions télévisées les plus regardées par les téléspectateurs français. D’ailleurs, la dernière saison diffusée en 2022 a fait beaucoup parler d’elle. Durant cette saga, de nombreux changements ont été apportés par la production. Cela inclut le non renouvellement des contrats de plusieurs danseurs emblématiques.

Denitsa Ikonomova, Christian Millette ou encore Maxime Dereymez en faisaient partie. Les fans de « Danse avec les stars » étaient tous sous le choc. En effet, aucun d’entre eux ne s’attendaient à une telle décision.

À lire Danse avec les stars : un acteur et un membre d’un boys band culte sélectionnés pour la future saison

Ce qui a conduit un bon nombre de personnes à s’interroger sur la vraie raison du départ de l’homme âgé de 40 ans. À noter que ce dernier était l’un des participants les plus motivés du programme. Et pour satisfaire la curiosité des fans, il a finalement accepté de révéler la principale cause de son éviction.

 » C’est une décision qui me trottait dans la tête « 

Le 24 février dernier, l’ancien danseur de  » Danse avec les stars  » a fait un passage bien poignant dans l’émission  » Chez Jordan « . L’occasion pour le jeune homme de balancer les informations que les internautes attendaient de lui.

Apparemment, il n’a pas quitté le programme de son plein gré.  » C’est la production qui a fait ce choix « , selon lui.  » On s’est parlé, on a eu un entretien et ils ont pris cette décision, et ce n’est pas grave du tout « , a-t-il ajouté.

Maxime Dereymez a donc su rebondir après cette prise de décision assez radicale. En effet, il réalise qu’il faut avancer et arrêter de s’apitoyer sur son sort.  » Au bout de 11 saisons, il faut savoir évoluer, sortir de sa zone de confort « , a-t-il reconnu.

À lire Danse avec les Stars : Inès Vandamme en deuil, « le cancer l’a emporté »

Avant de faire savoir qu’il s’agit  » d’une situation qui lui trottait la tête depuis quelques années « . En plus, il a confié qu’il ne se sentait pas à l’aise d’avoir tourné la onzième saga. « C’était un peu la saison de trop pour moi« .

Danse avec les stars :  » Il y a eu de gros conflits  » !

L’homme a ensuite enchaîné les révélations concernant les coulisses de « Danses avec les stars ». Et autant dire que ce dernier a vraiment tout balancé.

 » Une célébrité, elle prend ça à cœur quand le jury lui donne des notes « , a-t-il révélé. Ou encore :  » Je crois que Chris a eu quelques soucis avec certains parce que c’est celui qui est le plus cassant « .

L’ancien participant de « Danse avec les stars » a également évoqué ces  » certaines saisons où ça chauffait dans les couloirs « . Bien sûr, cela n’a pas été diffusé à l’écran.

 » Il y a eu de gros conflits, ça gueulait pas mal, ça pouvait aller loin « , a-t-il poursuivi. Maxime Dereymez a conclu l’interview en révélant qu’il y a pas mal d’imposteurs dans l’émission !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Maxime Dereymez viré de Danse avec les stars, il balance sur les grosses « tensions » en coulisses