Afficher Masquer le sommaire
McDonald’s est un fast-food qui est apprécié par de nombreuses personnes. S’il ne faut pas abuser des produits, certains n’hésitent pas à se faire plaisir de temps en temps. Mais parfois, les choses peuvent mal tourner au restaurant.
Un McDonald’s obligé de fermer ses portes
De nombreux clients McDonald’s ont déjà dû faire face à des situations assez écœurantes. Certains ont découvert des insectes dans leur menu. Des faits très rares qui font tout de même le tour du monde.
Mais il y a quelques jours, c’est un autre évènement qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Les clients d’un McDonald’s ont assisté à une terrible scène que personne ne souhaiterait vivre dans sa vie.
À lire Découvrez comment McDonald’s fabrique vraiment ses steaks hachés
Alors que de nombreuses personnes profitaient tranquillement de ce moment au McDonald’s, ils ont eu une très mauvaise surprise. Les fans se sont déroulés dans le sud du Pays de Galles, à Swansea ce mardi 21 février.
C’est vers 16h40 que les choses ont commencé à déraper dans le fast food. Des jeunes assis à une table ont commis un acte totalement inattendu. À la plus grande surprise de tous, ils ont balancé une grenouille dans la salle principale.
C’est en tout cas ce qu’a rapporté le Daily Mirror. Le média a révélé que les jeunes avaient décidé de s’introduire dans un McDonald’s avec une grenouille qui était décédée. Un acte scandaleux qui a eu des conséquences.
« Trois jeunes avaient apporté une grenouille morte »
A cause des jeunes, le McDonald’s de Swansea a dû fermer ses portes pendant un moment. Et pour cause, le fast-food ne pouvait plus accueillir de clients pour des mesures d’hygiène. C’est en tout cas ce que la police locale a confié.
À lire McDonald’s : les clients explosent de colère après cette énorme annonce !
Sur son compte Twitter, la police a révélé : « Un groupe de garçons plus âgés a trouvé amusant de jeter une grenouille vivante dans un restaurant où des familles mangeaient« .
Avant d’ajouter aussi : « Ce qui a entraîné la fermeture de la chaîne de restauration rapide ». Un acte pointé du doigt par de nombreux internautes. Ces derniers n’ont pas du tout apprécié ce manque de respect.
Le plus, les jeunes risquent gros. Les forces de l’ordre ont décidé de se rendre à la poursuit après cet acte qui a entraîné la fermeture du McDonald’s. « Le rapport indiquait que trois jeunes avaient apporté une grenouille morte dans l’établissement« .
Avant d’indiquer aussi : « Et l’avaient placée sur plusieurs tables avant de la jeter dans la zone de service ». Reste à savoir si la police va retrouver les auteurs de cet acte !