Afficher Masquer le sommaire
Les amateurs de mariage connaissent peut-être le podcast Unfiltered Bride (Mariée sans filtre). Dans ce podcast, Georgie Mitchelle, un wedding planneuse, donne plusieurs conseils pour organiser un beau mariage. Mais elle ne s’arrête pas là et raconte également quelques anecdotes et potins. En effet, dans le dernier épisode, elle a partagé à co-présentatrice Beth une anecdote surprenante qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On vous laisse la découvrir.
Une mariée fait une découverte avant le mariage
Georgie Mitchelle commence par expliquer qu’elle n’a pas vécu l’histoire qu’elle raconte. C’est une amie maquilleuse qui lui a raconté. Pour conserver son anonymat, elle décide de changer son prénom et de l’appeler Jenny.
Ainsi, Goergie explique que la fameuse Jenny était chargée de maquiller la mariée pour son mariage. Tout se passe bien. Mais à un moment, la mariée a une envie pressante. Impossible pour elle de se retenir. Elle n’attend pas que le maquillage se termine et se dirige vers les toilettes.
À lire Elle dévoile en vidéo la robe qu’elle va porter à un mariage et scandalise les internautes
« La mariée est entrée dans les toilettes et ce qu’elle a vu est suffisant pour mettre fin à un mariage ».
La mariée n’annule pas le mariage
Beth pense logiquement que la jeune mariée a découvert son futur marie en train de la tromper avec une autre femme. Mais non, Georgie dit que ce n’est pas cela. Beth émet alors l’idée qu’il était en train de prendre des stupéfiants. Mais toujours pas.
Georgie est catégorique. C’est bien pire ! « Il était allaité par sa mère ! ». « Pardon quoi ? Pourquoi épouseriez-vous un homme [qui tête encore] ? ».
Georgie a tout de suite pris le parti de la jeune femme. « Je ne pense pas qu’elle savait que c’était ce qui se passait ! »
On pourrait penser que le mariage serait tout de suite annulé. Mais non. La mariée n’a rien fait. En effet, la cérémonie a eu lieu. « Tout le monde attend dans la salle ! Mais tu n’embrasserais certainement pas le marié… ».
L’anecdote fait le tour des réseaux sociaux
L’anecdote s’est rapidement retrouvée sur TikTok. Évidemment, elle est devenue virale. Les internautes réagissent en masse. En effet, cette histoire les choque et dégoûte totalement.
« Je me suis dit : « rien ne pourrait être pire que d’être trompée … » Ouais, c’est pire. Je serais une mariée en fuite à sa place », a par exemple écrit une internaute. « Même l’homme le plus fort du monde ne pourrait pas relever ma mâchoire en ce moment », a déclaré un autre.
On espère que la mariée en question va bien et a discuté avec son époux de cette curieuse d’habitude. En effet, on voit mal comment un mariage peut tenir après une telle révélation. Mais peut-être que nous nous trompons.