Afficher Masquer le sommaire
Une candidate de Mariés au premier regard à eu une terrible agression récemment. Une terrible épreuve que nous vous racontons dans cet article !
Une émission reconnue !
C’est un programme qui a su se faire connaître par de nombreuses personnes assez rapidement. En effet, il faut savoir que ce dernier apporte de nombreux aspects spécifiques, notamment en évoquant les nombreux regards que cela amène.
En effet, il est possible d’évoquer le concept de l’émission Mariés au premier regard, qui permet d’évoquer une rencontre entre deux personnes. Ce dernier apporte notamment un détail majeur, qui permet d’évoquer un mariage durant la première rencontre.
Un sujet qui fait grincer des dents auprès de nombreuses personnes, notamment en évoquant le principe même du mariage. Ce dernier permet de lier l’union entre deux personnes, ce qui peut alors apporter certains atouts uniques. Mais de nombreux candidats ont su se faire connaître dans ce programme.
Et l’une de ces dernières semble être victime d’une agression dans la nuit de mercredi à jeudi. Une terrible épreuve que nous vous expliquons dans cet article. Permettant alors de tout comprendre que cet aspect unique et très important.
Une vedette de Mariés au premier regard agressée !
C’est un drame qui se déroule dans la nuit de mercredi à jeudi. En effet, une vedette de l’émission Mariés au premier regard a subi une agression dans un restaurant à Antibes !
Des détails très importants, qui laissent présumer le pire pour cette vedette de l’émission. C’est un véritable drame, qui amène à se poser de nombreuses questions sur certains aspects uniques.
À lire Mariés au premier regard : elle a trouvé son compagnon dans son lit avec sa meilleure amie
Ainsi, sachez que cela est très important à comprendre, car de nombreux comportements ne sont pas à prendre à la légère.
Et c’est Alicia, qui file le parfait amour avec Bruno qui a eu cette terrible épreuve. En effet, elle est connue grâce à sa participation dans cette émission, mais elle semble vivre un cauchemar dans ce restaurant à Antibes.
Elle précise la chose suivante : « On décide d’aller dans un petit couloir où il y a des LED où tout le monde fait des photos, et là, un homme derrière moi me met une main« .
Avant d’ajouter cela : « C’est pas qu’il m’effleure, il me prend le derrière et il me met une main. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui c’est, il se permet de faire ça. C’est inacceptable !« .
Par la suite, elle évoque la prise de colère de cet homme envers cette vedette de Mariés au premier regard. Elle ajoute la chose suivante sur cette agression très grave et punie par la loi :
« Par rapport à ma santé, par rapport à mon corps, j’ai un souci d’image corporelle. Donc rien qu’un inconnu qui me touche, c’est très difficile pour moi« .
Une agression très grave pour cette vedette de Mariés au premier regard !