Koh-Lanta : cette séquence pas vue à la télé, « J’ai démonté l’île »

Célia de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" revient sur cette séquence non diffusée. On vous dévoile les détails dans les lignes suivantes !

© Koh-Lanta : cette séquence pas vue à la télé, "J'ai démonté l'île"

Afficher Masquer le sommaire

L’aventure de Célia dans « Koh-Lanta » a déjà pris fin. En effet, la candidate la plus âgée du programme s’est déjà fait évincée de l’émission. Suite à son élimination, l’ancienne participante a accordé une interview auprès de nos confrères de chez Télé-Loisirs. L’occasion pour cette dernière de revenir sur cette scène qui n’a été diffusée à la télé. Retrouvez plus d’informations dans les lignes suivantes !

Koh-Lanta : Une aventure de courte durée pour Célia !

Parmi les nouveaux candidats dans « Koh-Lanta, le Feu sacré », les téléspectateurs ont pu compter sur la présence de Célia. Sauf que voilà, la participante n’est pas restée dans l’aventure très longtemps.

Dès le premier épisode de l’émission, elle s’est faite déjà écarter pour son équipe. Une triste sort pour l’assistante familiale de 49 ans qui a ensuite fait un passage dans les colonnes de Télé-Loisirs !

À lire C’est du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta pour l’épreuve des radeaux, gros coup de théâtre !

L’ex-participante de « Koh-Lanta » s’est sentie particulièrement amère quant à son retrait ! Apparemment, cette dernière a atteint « le score le plus minable de l’aventure« .

Et bien-sûr, la mère de famille est plus que déçue à l’heure actuelle. Au début, elle était motivée à aller le plus loin possible dans ce jeu de survie. Attristée par sa situation, elle regrette de ne pas avoir pu prouver de quoi elle est capable !

« La différence d’âge a dû jouer, je pense »

Célia croyait avoir de la chance dans l’aventure. Malheureusement, le destin en a décidé autrement ! D’autant plus que sa propre équipe lui a tourné le dos. En effet, la candidate n’aurait pas fait preuve d’enthousiasme durant sa participation dans l’émission.

C’était donc par manque d’investissement que ses anciens coéquipiers ont décidé de l’évincer. Quoique, Célia (Koh-Lanta) reconnaît pourtant avoir fait des efforts !

À lire Koh-Lanta : la soeur d’une candidate assassinée, ces révélations bouleversantes

« J’ai vraiment essayé de m’intégrer à plusieurs reprises, sans qu’on me réponde. », a-t-elle confié. Celle qui s’est fait écartée dans Koh-Lanta a également insinué que « la différence d’âge a dû jouer« .

En effet, son groupe aurait bien pu considérer l’aventurière comme un handicap dans l’équipe. « Donc à un moment, je me suis mise à la recherche du collier… « , a-t-elle ensuite révélé. Et c’est là que la chasse aux trésors à commencer !

Koh-Lanta : Cette scène non diffusée !

Célia de « Koh-Lanta » était bien consciente que c’était son seul choix pour rester dans l’aventure ! C’est pourquoi la mère de famille s’est donnée beaucoup de mal pour obtenir l’immunité.

Malheureusement, la production n’a pas inclus cette scène dans le montage. Apparemment, elle aurait tout tenté. « J’ai demandé l’île« , a-t-elle relevé ! Vous l’aurez compris, il s’agit d’une véritable guerrière !

Elle a ensuite ajouté : « On ne le voit pas à l’écran car deux heures d’émission c’est trois jours de tournage ». Célia de « Koh-Lanta » s’est donc sentie un peu déçue car tous ses efforts n’ont pas été immortalisés à l’écran.

Néanmoins, le personnage a pu compter sur le soutien de ses fils. « Ils m’ont prise dans leurs bras et m’ont dit de vite tourner la page, de me chercher un autre projet« .

Toutefois, elle n’a pas tiré un trait définitif sur l’émission de TF1. De nature battante, elle pourrait bien réintégrer le programme pour les prochaines éditions !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Koh-Lanta : cette séquence pas vue à la télé, « J’ai démonté l’île »