The Voice : pourquoi Nikos Aliagas continue d’animer l’émission chaque année ?

The Voice est une émission particulièrement importante pour Nikos Aliagas. Mais quelle est donc sa principale motivation ?

© The Voice : pourquoi Nikos Aliagas continue d'animer l'émission chaque année ?

Afficher Masquer le sommaire

TF1 ne va pas tarder à diffuser la nouvelle saison de  » The Voice « . Et à seulement quelques jours de lancement, l’impatience de Nikos Aliagas se fait de plus en plus grande. En effet, l’homme a plus que hâte de retrouver son rôle, soit de présentateur emblématique de l’émission. D’ailleurs, il a récemment dévoilé la raison pour laquelle il tient tant à ce programme. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui vont suivre !

The Voice : Une nouvelle saison très attendue !

Depuis le temps que les téléspectateurs l’attendaient,  » The Voice  » s’apprête finalement à faire son comeback. En effet, le télé-crochet préféré des Français sera de retour sur la chaîne TF1 à partir de ce 25 février à venir.

Comme dans les éditions précédentes, le post de présentateur sera toujours occupé par Nikos Aliagas. Par ailleurs, cette nouvelle saison promet plusieurs nouveautés. Cela inclut l’ajout de quelques règles inédites et aussi l’intégration de  » deux nouveaux jurys « .

À lire Soupçons de triche dans «The Voice» sur TF1 : la production doit intervenir !

En effet, le casting a, quelque peu, changé pour ceux qui occupent le fauteuil rouge. Dans  » The Voice 2023 « , les rappeurs Bigflo et Oli seront de la partie pour juger la performance des candidats.

Mais plus que cela, une coach iconique du programme s’apprête notamment à faire son retour. Il s’agit de Zazie, qui, ne va pas tarder à rejoindre ses collègues de travail. Que des personnalités dotées d’un profil intéressant !

Nikos Aliagas est impatient de retrouver son fauteuil de présentateur !

Cette saison exceptionnelle de  » The Voice  » est en effet très attendue. Si les téléspectateurs se montrent déjà très impatients, il en va de même pour les jurys.

Et d’ailleurs, la plupart d’entre eux ont déjà partagé des clichés inédits sur les réseaux sociaux. De quoi affoler une grande partie des internautes. Nikos, de son côté, a promu le retour de l’émission de TF1 autrement !

À lire L’ancien candidat de The Voice annonce la terrible nouvelle: «je n’ai plus que 5 ans à vivre… maximum»

Sur son compte Instagram, l’animateur de  » The Voice  » a expliqué pourquoi ce divertissement est si important à ses yeux. En guise de rappel, l’homme présente ce programme depuis de nombreuses années déjà.

Et à en juger par sa motivation, il ne risque pas de faire un abandon de poste de sitôt !  » Pour moi, The Voice, c’est pas seulement une émission de divertissement et de musique… « , a-t-il confié. Avant d’ajouter que « c’est un rendez-vous qui peut changer une vie… « .

The Voice 2023 : Une édition qui ne sera pas comme les précédentes !

Nikos Aliagas a appuyé cette publication avec plusieurs teasers de la nouvelle saison En effet, il a partagé des extraits capturés lors du tournage.

Ces derniers ont fait le grand bonheur des téléspectateurs impatients. Comme légende, le père de famille a écrit :  » Des voix saisissantes à découvrir ce samedi sur TF1. The Voice is back « .

Amel Bent, de son côté, a également promu  » The Voice 2023  » à sa manière. À travers une vidéo promotionnelle, la chanteuse à la voix unique a précisé qu’il s’agit d’une édition vraiment exceptionnelle.

« Nouveaux coachs, nouvelles règles qui vont vraiment bien pimenter le jeu, et surtout des nouveaux artistes comme on n’en avait jamais vus « , a-t-elle teasé ! Une chose est sûre, ce renouvellement risque de faire exploser les barres d’audience !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / The Voice : pourquoi Nikos Aliagas continue d’animer l’émission chaque année ?