Sophie Davant « vulgaire » : sa tenue jugée trop courte pour son âge !

Sophie Davant a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Tout simplement car elle a décidé de porter une robe jugée trop courte.

© Sophie Davant "vulgaire" : sa tenue jugée trop courte pour son âge !

Afficher Masquer le sommaire

Pour les téléspectateurs, Sophie Davant est l’une des plus belles femmes de la télévision. Nombreuses sont les femmes à espérer lui ressembler à son âge. Il faut dire que l’animatrice va fêter cette année 60 ans. Mais en 2023, certaines personnes critiquent encore les femmes pour leurs choix vestimentaires.

Et celle qui donne des conseils pour bien vieillir (et qui a été critiquée pour cela) doit faire face à une vague de commentaires haineux. Tout ça, à cause d’une robe. En effet, on vous explique tout.

Les conseils de Sophie Davant qui ne passent pas

Les téléspectateurs apprécient énormément Sophie Davant. Mais les réseaux sociaux sont intraitables. Parfois, même les personnalités appréciées se retrouvent avec de nombreux commentaires méchants.

À lire « Elle m’insupporte » : Sophie Davant balance sur sa dispute avec Caroline Margeridon !

Mais Sophie Davant est généreuse et aime les autres. Elle tient à partager notamment avec les femmes certains conseils et astuces qui l’aident au quotidien.

Pour ces femmes, elle décide de lancer son propre magazine, S comme Sophie Davant. C’est l’occasion pour elle de mettre en avant sa philosophie. Et de donner des conseils.

Le 7 février, elle fait la promotion du nouveau numéro de son magazine. L’âge et le bien-être sont les thèmes principaux. « On n’est pas pour le rajeunissement ! Au contraire. Vieillir peut être une belle aventure, à condition d’accorder une attention particulière à son mental, sa santé et son style !« .

Les internautes trouvent l’animatrice hypocrite

Vous devez vous demander pourquoi Sophie Davant se fait critiquer pour cela ? C’est simple. Les internautes estiment qu’elle n’est pas bien placée pour donner certains conseils. Pourquoi ? Car elle n’est pas naturelle. 

À lire Pierre-Jean Chalençon victime d’une leucémie

En effet, l’animatrice ne s’en cache pas. Elle a eu recours à des injections. Elle en parlait en effet en toute transparence en 2019 sur RTL.

« Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou toxine botulique de temps en temps, comme tout le monde ».

La robe de Sophie Davant fait parler

Récemment, les critiques sur l’animatrice concernent son choix de tenue. En effet, les internautes trouvent que cette robe rouge n’est pas faite pour elle. Ils pensent que Sophie Davant est trop âgée pour s’habiller ainsi. Voici quelques exemples de commentaires écrits sur les réseaux sociaux.

« On a oublié de mettre un bas après avoir conclu son affaire ? », « Le ridicule ne tue pas, à son âge ». Tandis que d’autres ont lancé : « Un peu court pour son âge, ça fait vulgaire », « Elle n’a plus l’âge pour s’habiller comme une gamine. Il faut assumer son âge madame ». 

Heureusement, certaines personnes l’ont défendu, en indiquant qu’elle était magnifique. En outre, et il faut visiblement le rappeler, les femmes s’habillent comme elles le souhaitent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Vous êtes ici : Accueil / People / Sophie Davant « vulgaire » : sa tenue jugée trop courte pour son âge !