Afficher Masquer le sommaire
Une femme a envoyé une photo de ses vacances avec son copain à ses parents. Mais en prenant ce selfie rapidement, elle ne se doutait pas qu’elle serait à l’origine d’un gros buzz sur les réseaux sociaux. En effet, elle n’a pas fait attention aux détails qui apparaissent sur la photo prise devant un miroir. Mais son père, lui, a décidé de zoomer la photo. Et il n’a pas hésité à lui dire ce qu’il a vu. De quoi faire regretter à cette jeune femme l’envoi de la photo.
Elle prend un selfie et le regrette très vite
Quand on part en vacances loin de ses parents, nous sommes nombreux à avoir l’habitude de leur envoyer des photographies. C’est l’occasion de montrer comment se déroule notre séjour. Et de partager des beaux moments avec nos parents.
C’est sans doute dans cette optique-là que cette jeune femme a envoyé un selfie à ses deux parents. Alors qu’elle profite de ses repos avec son compagnon, elle prend une photo dans le miroir avec son chéri.
On découvre ainsi les deux amoureux poser fièrement devant le miroir de leur chambre d’hôtel. Sur le moment, ils ne font pas attention. Ils trouvent sans doute le selfie réussi. Ainsi, la jeune femme envoie la photo à sa mère.
Le père remarque un détail sur le selfie
Peu de temps après avoir envoyé plusieurs photos, dont le selfie, la jeune femme reçoit un message de sa mère. Avec beaucoup d’humour (elle termine son message avec des émojis qui pleurent de rire), elle écrit les mots suivants : « Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex« .
Très gênée, la jeune femme opte pour le mensonge. Elle ne compte en aucun cas assumer. Ainsi, elle tente de détourner l’attention en indiquant que c’est faux. “C’est le gel pour le genou d’Elliot ». Mais ses parents ne sont pas dupes. Sa mère lui répond directement. “Papa a zoomé”.
La photo fait le buzz sur les réseaux sociaux
La jeune femme a décidé de partager le selfie et la discussion sur les réseaux sociaux. « Désolé papa. Je n’enverrai plus de photos de vacances dans la précipitation », écrit-elle.
La publication rencontre un grand succès et fait le buzz. En effet, beaucoup d’internautes expliquent qu’elle a vécu leur pire cauchemar.
La jeune femme a accordé une interview au média Unilad. « Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’avais pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement elle le prend bien. »
sorry dad. Will not be sending more holiday pics in a hurry x pic.twitter.com/pkdXa99znR
— kels💫 (@_k3lsxo) July 6, 2019