« Elle est enceinte d’un cheval » : le harcèlement qu’a subi cette femme enceinte !

Sur les réseaux sociaux, une jeune femme a été vivement critiquée après avoir dévoilé sa grossesse avec une photo.

© « Elle est enceinte d’un cheval » : le harcèlement qu’a subi cette femme enceinte !

Afficher Masquer le sommaire

Cette histoire nous rappelle que les réseaux sociaux peuvent être terribles. Les internautes, derrière leur écran, peuvent faire preuve d’une rare méchanceté. Elisha Bakes a été victime de commentaires violents. Pourquoi ? Tout simplement car la jeune femme a posté l’annonce de sa deuxième grossesse sur les réseaux sociaux. Jusque-là, rien de bien grave pensez-vous. Vous avez raison. Elle n’a tout simplement rien fait pour mériter cela.

Une femme partage sa grossesse sur les réseaux sociaux

En 2019, Elisha Bakes apprend une belle nouvelle. Elle est à nouveau enceinte. En effet, elle est déjà maman d’une petite fille de deux ans. Avec son mari, elle souhaitait agrandir la famille.

Quand le test est positif, elle est folle de joie. Elle décide alors de partager sa grossesse sur les réseaux sociaux.

À lire Il pensait sortir avec une femme, des mois après il apprend la vérité et tombe des nues !

Ainsi, dès qu’elle apprend qu’elle est enceinte, et après avoir attendu trois mois, elle commence à parler de sa grossesse en ligne. Ainsi, au bout de 14 semaines de grossesse (un peu moins de cinq mois), elle partage un cliché avec sa fille, son mari, et son ventre arrondi. Le cauchemar commence alors pour elle.

La jeune femme vivement critiquée

La photo est belle, touchante. On y voit une famille heureuse. Une femme ravie de porter la vie, encore une fois. Mais les internautes décident de prendre les choses en main.

En effet, le harcèlement commence alors pour cette jeune femme qui n’avait rien demandé. Et rien fait de mal.

La raison de ce harcèlement ? La taille du ventre de la jeune femme. Les internautes considèrent qu’il est « trop gros » pour quatorze semaines. 

À lire Elle devient complètement folle après un achat chez Primark et explose de rage sur la Toile !

« On dirait qu’elle attend 78 bébés » ; »Elle doit attendre un cheval« , voici le genre de messages qu’on peut voir. Certains prennent la femme de haut en lui disant qu’elle ne sait pas compter. Qu’elle est sûrement enceinte depuis plus longtemps. 

Elle se justifie sur sa grossesse

Dès lors, Elisha s’est sentie obligée de réagir, et de se justifier. Mais c’est à nos yeux une honte. En effet, certains fondamentaux ne sont pas encore acquis. Par conséquent, faisons un point ensemble.

Chaque grossesse est différente. Les femmes ne sont pas toutes les mêmes. Elles n’ont pas le même ventre. Elles n’ont pas forcément les mêmes sensations durant leur grossesse. Chaque corps évolue différemment, en fonction de la génétique, des habitudes.

Aucune femme ne devrait se sentir obligée, un jour, d’expliquer pourquoi leur corps est tel qu’il est. Nous voyons uniquement une femme magnifique et très heureuse d’être à nouveau maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELISHA (@miss.elishab)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Elle est enceinte d’un cheval » : le harcèlement qu’a subi cette femme enceinte !