Horoscope : voici les signes qui mentent le plus et comment ne pas tomber dans leur jeu

Selon leur signe de l'horoscope, ces personnes mentent plus que les autres. Mensonges et manipulations font partie de leur quotidien.

© Horoscope : voici les signes qui mentent le plus et comment ne pas tomber dans leur jeu

Afficher Masquer le sommaire

Aucune personne, et ce quel que soit le signe de l’horoscope, ne parle de manière 100% véridique tout au long de sa vie. En effet, nous avons tous menti à un moment ou à un autre. Cependant, il y en a qui mentent bien plus souvent que d’autres. Et ce, soit pour manipuler, soit pour bien paraître, soit pour ne pas blesser.

Pourtant, au final, ils finissent par blesser les autres bien sûr, mais aussi par générer un sentiment de trahison qu’il sera très difficile à changer. En effet, une fois la confiance perdue, il est difficile de la regagner. Cela se produit donc fréquemment avec les signes astrologiques que nous allons vous présenter ci-après.

Horoscope : voici quels sont les signes du zodiaque qui mentent le plus et comment ils s’y prennent

Horoscope des Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Les personnes nées sous ce signe ont tendance à dire le plus de mensonges. Mais elles aiment aussi pratiquer la manipulation. En effet, les Gémeaux sont experts dans l’utilisation de petites vérités pour appuyer leurs gros mensonges. Et c’est pour cela que beaucoup de personnes ont du mal à les démasquer.

À lire Horoscope : voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Ils font en conséquence très attention aux détails et gèrent très bien leur langage corporel. Aussi, ils le font surtout lorsqu’ils se sentent en insécurité, vulnérables. Ou même lorsqu’ils considèrent qu’ils ont est trop peu par rapport à qu’ils méritent. Ainsi, ils élaborent des mensonges qui leur permettent de vivre ou de créer quelque chose qui n’existe pas.

Pour ne pas tomber dans leur jeu, il faut alors chercher les détails de ces situations que vous considérez comme des mensonges. En effet, ils ont tendance à se concentrer uniquement sur quelque chose de plus général.

Horoscope des Balances (du 23 septembre au 22 octobre)

Contrairement aux Gémeaux, les Balances inventeront toute une histoire, hyper détaillée. De plus, elles auront tendance à donner une explication particulièrement étendue même si on ne le leur demande pas.

Ainsi, les Balances essaient de se cacher ou de se dissimuler derrière quelque chose d’irréel pour bien paraître devant les autres. En effet, elles se soucient beaucoup de la façon dont elles sont perçues et de ce qu’elles attendent d’elles.

À lire Horoscope : voici quel est le signe du zodiaque qui finira par vous briser le cœur

Comment les démasquer ? Tout simplement en leur posant des questions de contrôle, en reformulant le doute d’une manière qui vous permet de voir l’incohérence de leurs arguments. Un moyen facile de les attraper est donc de leur poser des questions innocentes.

Horoscope des Poissons (du 19 février au 20 mars)

Les Poissons utilisent souvent le mensonge pour dissimuler leurs émotions, pour éviter d’être vulnérables. Mais aussi pour éviter de blesser les autres. En effet, ils préfèrent être considérés comme des menteurs plutôt que d’être la cause de la douleur de quelqu’un d’autre.

Mais ce à quoi ils ne pensent pas, c’est que leurs mensonges détruisent aussi. Ainsi, ils blessent parce que les personnes qui les entourent attendent d’eux qu’ils soient authentiques, qu’ils parlent sincèrement. Et ce, même si cela fait mal.

Vous pouvez repérer facilement leurs mensonges grâce à leurs attitudes et comportements. En effet, leur corps les trahit et vous dira toujours la vérité. Ainsi, vous devez être attentif aux gestes de leurs mains, à l’endroit où ils établissent un contact visuel. Et aussi à la partie de leur visage qu’ils touchent, comme leur nez, par exemple.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope : voici les signes qui mentent le plus et comment ne pas tomber dans leur jeu