Afficher Masquer le sommaire
Callie Rogers avait à peine 16 ans lorsqu’elle a remporté la somme de 1 875 000 livres (plus de deux millions d’euros) à la loterie. Après avoir gaspillé tout son argent le résultat est qu’elle est aujourd’hui, vingt ans plus tard, financièrement ruinée. En effet, aujourd’hui, la jeune femme vit grâce aux aides sociales.
La plus jeune gagnante de Loto a brulé toute sa fortune
L’histoire de Callie Rogers fait grand bruit au Royaume-Uni. Cette jeune femme détient depuis 20 ans le record du plus jeune gagnant du loto anglais. En effet, elle a décroché un jackpot de 1 875 000 de livres (soit 2,186 millions d’euros) en 2003. Elle n’avait alors que 16 ans.
Un conte de fées qui a viré au cauchemar pour cette jeune fille de Flimby, dans la région anglaise de Cumbria, à la frontière avec l’Ecosse. Elle était alors caissière d’un supermarché de banlieue et vivait avec ses parents adoptifs.
À lire Elle gagne 2 millions d’euros à la loterie et vit des aides sociales, voici son histoire !
Mais lorsque les projecteurs se sont éteints, la vie de Callie Rogers au lieu de changer pour le mieux a immédiatement pris une mauvaise direction aussi en raison de mauvaises amitiés… Et de parents qui, au lieu de la protéger, ont exploité et gaspillé sa richesse !
Cette jeune femme, qui vit aujourd’hui grâce aux aides sociales, a, en effet, jeté son argent par les fenêtres et les portes ! Quatre maisons pour sa famille… De belles voitures… Des vêtements très chers… Et des implants mammaires qui lui ont couté la « modique » somme de 18 500 euros !
Mais ce n’est pas tout ! Les plus grosses sommes que Callie Rogers a dépensées étaient pour sa toxicomanie. En effet, elle en a eu pour 250 000 Livres de cocaïne !
Callie Rogers a aussi fait le choix d’offrir des sommes d’argent importantes à de pseudo-amis, qui ont grassement profité de sa générosité.
Aides sociales, pauvre mais heureuse !
Dans une interview qu’elle a accordée au Daily Mail, la jeune femme a expliqué que son gain au loto était en réalité un poison.
« J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains », a confié Callie Rogers.
Et la jeune femme qui vit aujourd’hui grâce aux aides sociales d’ajouter « c’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Même si tu dis que ta vie ne changera pas, elle change. Et souvent pas pour le meilleur. Cela m’a presque brisée. Mais heureusement je suis plus forte maintenant« .
Aujourd’hui, heureuse, elle habite avec son époux et leur fils, ainsi que ses deux autres enfants nés d’une précédente union. Toute la famille habite dans un appartement d’une valeur de 80 000 livres et a recours aux aides sociales.
Callie Rogers a repris ses études et souhaiterait devenir infirmière. L’éducation de ses enfants est très importante à ses yeux. En effet, elle souhaite leur inculquer la valeur de l’argent :
« Ma vie tourne autour de mes enfants. Et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’agent »., a-t-elle conclu dans les colonnes du Daily Mail.