Florent Pagny saigné par les impôts, il a du se séparer de certains de ses biens !

Florent Pagny est sous le joug des impôts ! Pour y remédier, il a dû se séparer de ses biens précieux !

© Florent Pagny saigné par les impôts il a du se séparer de certains de ses biens - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Florent Pagny est l’un des chanteurs les plus célèbres de France. Depuis quelque temps, il fait face à de malencontreux événements. Et apparemment, les choses ne sont pas prêtes de changer. Pire, l’artiste a encore eu un autre moment difficile vis-à-vis de quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. Mais de quoi s’agit-il ? On va vous le dévoiler tout de suite !

Un reportage consacré à Florent Pagny !

Le 19 octobre dernier, les fans de Florent Pagny ont été comblés grâce à son apparition sur la chaîne 4. En effet, France 4 a réalisé un reportage à propos du chanteur sur son parcours musical. Depuis ses débuts, ses fans l’ont toujours apprécié grâce à son talent et sa sincérité. D’ailleurs le célèbre artiste l’a confirmé lors du document fait par Notre Temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny a appuyé que presque toutes ses chansons faisaient référence à sa personnalité. Le chanteur a avoué qu’il était très spontané et très instinctif. C’est pour ça qu’il est plus facile pour lui de suivre ce que son cerveau lui dicte de faire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : Nagui donne de ses nouvelles “Ça va de mieux en mieux, mais…”

L’artiste a été très confiant face à ses pressentiments depuis le début de sa carrière. Mais ça ne l’empêche pas non plus de croire et de remercier ses bonnes étoiles de l’avoir guidé jusqu’à aujourd’hui.

Le chanteur est fan de véhicules !

Il n’est plus nouveau pour personne que Florent Pagny est passionné par le domaine de l’automobile. Outre son grand succès côté musique, le chanteur est aussi animé par cette autre passion. En effet, le mari d’ Azucena Caamano est fan de belles voitures. Par le passé, les équipes de turbo ont eu le bonheur de le constater.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Les groupies ont pu le découvrir quand Florent Pagny était notamment en Argentine. Un pays qu’il chérissait particulièrement. Le chanteur s’est montré émotif devant le caméra en apercevant les véhicules magnifiques. En effet, l’artiste a eu la chance d’en posséder quelques collections. Cependant, les choses ont dû changer à cause de ses impôts surchargés.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny et Éric Serra luttent ensemble contre leur cancer, ils se soutiennent fort !

Florent Pagny a dit adieu à ses biens précieux !

Florent Pagny a dû se détacher de ses bolides. Dominique Chapatte a demandé à l’artiste la raison pour laquelle il devait se séparer de sa Mercedes 300 SL. Comme réponse, le chanteur a répondu qu’il l’a vendu à cause des impôts qui arrivaient. L’ ex de Vanessa Paradis a été obligée de vendre quelques pièces de sa collection même si cela a été assez difficile pour lui.

Toutefois, ce moment déplaisant a inspiré à Florent Pagny de composer la chanson Ma liberté de penser. Il a avoué qu’écrire une chanson dédiée à ce sujet l’a attristé. Mais après que ses problèmes fiscaux ont été résolus, il semble que tout est revenu à la normale. L’artiste l’a prouvé puisque’ actuellement, il est heureux et en paix au Portugal.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny saigné par les impôts, il a du se séparer de certains de ses biens !