Afficher Masquer le sommaire
Les loteries changent la vie de quelques chanceux à travers le monde chaque année. L’Euromillions fait partie des plus convoitées. Cette loterie propose aux joueurs de gagner des sommes incroyables. Elles peuvent changer plus d’une vie. Pour en parler, on peut compter sur Adrian Bayford. En effet, il a gagné 187 millions d’euros. Mais il n’a pas su gérer sa nouvelle vie et a perdu beaucoup d’argent en seulement quelques jours.
Le gagnant de l’Euromillions dépense trois millions en une semaine
La loterie européenne de l’Euromillions est réputée pour la somme incroyable qu’il est possible de remporter. Adrian Bayford, un facteur britannique de 47 ans, est bien placé pour le savoir. Avec sa femme Gillian, il a remporté en 2012 la somme tout bonnement incroyable de 187 millions d’euros. Tant d’argent que plusieurs vies ne seraient pas suffisantes pour tout dépenser.
La vie d’Adrian change. Et il tient à le montrer. Ainsi, il décide de se faire plaisir. Pas en s’achetant un nouveau téléphone ou une montre. Il achète une gigantesque maison qui lui coûte 1.62 million d’euros, comme le rapporte The Sun.
À lire Cette extraordinaire combinaison du Loto a permis à 3 joueurs de devenir millionnaires
Cette maison a la particularité de proposer un immense toit terrasse qui ressemble à un jardin. Mais le gagnant de l’Euromillions ne s’arrête pas là et achète une nouvelle résidence qui lui coûte 1.32 million d’euros.
Le gagnant de l’Euromillions est quitté par sa femme
Trois millions dépensés en une semaine, c’est évidemment énorme. Mais pour un homme qui a gagné 187 millions, cela ne représente rien. Adrian est heureux dans sa nouvelle vie de gagnant à l’Euromillions.
Mais un an plus tard, sa vie bascule à nouveau. En effet, sa femme le quitte. Cette dernière gère mal ce changement de vie et décide de quitter son mari en partant avec les deux enfants.
L’argent déchire bien des familles. Pourtant, Adrian a été très généreux en donnant plus de 25 millions de dollars à différents membres de sa famille. Mais cela ne les a pas rapprochées. L’argent crée des problèmes partout.
Un nouveau coup dur pour Adrian
Le gagnant de l’Euromillions ne reste pas longtemps célibataire. Il tombe effectivement sous le charme d’une jeune femme de 29 ans appelée Samantha. Avec sa nouvelle petite amie, il dépense sans compter. Pour elle, il achète une maison d’une valeur de 5.5 millions d’euros. Il y fait construire un manège et achète 30 pur-sang. En effet, les chevaux sont la passion de sa nouvelle amoureuse. Un coup d’une valeur de 1.8 million d’euros.
Mais cela ne suffit pas parce que Samantha finit par le quitter et embarque avec elle les chevaux, deux chiens, ainsi qu’une voiture qui coûte la bagatelle de 70 000 euros.