Cyril Hanouna balance tout sur la trahison de Camille Combal après son départ pour TF1 !

Cyril Hanouna a mis au clair la vraie histoire entre lui et Camille Combal. Une confession qui a fait réagir ses chroniqueurs.

© Cyril Hanouna balance tout sur la trahison de Camille Combal après son départ pour TF1 - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste s’est confié aux téléspectateurs. Il a décidé de mettre le point sur ce qui s’est passé entre lui et son confrère de la TF1 quelques années plus tôt. Une nouvelle qui fait le buzz sur la toile. Et qui remet en question la crédibilité de Camille Combal.

Cyril Hanouna : À cœur ouvert, il raconte la vraie histoire

Cyril Hanouna a donc décidé de partager sur TPMP, la vraie histoire, derrière le grand succès de Camille Combal. En effet, l’histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux. Beaucoup de gens pensent que Cyril Hanouna est jaloux de Camille Combal. Loin de là, le chef d’orchestre de TPMP donne la juste version des faits.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes !

Baba a façonné depuis quelques années Camille Combal pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Alors que son émission sur W9 a été arrêtée. Cyril Hanouna a donc décidé de le reprendre sous ses ailes bienveillantes. « J’ai été le chercher sur W9 à l’époque. Il démarrait et la chaîne avait arrêté son émission« , déclare-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Camille Combal a alors une chronique quotidienne sur Direct 8 dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna précise également qu’il a mis énormément de moyens pour que cela fonctionne. Jusqu’à l’imposer à Ara Aprikian, qui n’est autre que le directeur de programme de TF1 actuel.

Ce que les internautes ignorent, Cyril Hanouna a exposé au grand jour. Ara Aprikian ne voulait pas de Camille Combal. « Il avait dit non, je ne suis pas fan, je l’ai vu sur W9, je trouve que c’est pas le bon choix ». Mais Baba était sûr de lui. Il a réussi à le persuader.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Brigitte Milhau, la médecin de CNEWS, folle de rage, menace Yann Barthès

Une fin de collaboration un peu hors du commun

Par la suite, Ara Aprikian a quitté C8 pour TF1. À l’époque, des rumeurs commencent à circuler qu’il propose à Camille Combal de prendre Qui veut gagner des millions ? et Danse avec les stars.

Alors pour se fixer, Cyril Hanouna a demandé à son ex acolyte, s’il était intéressé par l’offre de la Une. Bien sûr, il avait dit qu’il allait y réfléchir. Et surprise, il reste sans nouvelles pour un bout de temps. Jusqu’au moment où, le père de Lino et Bianca découvre sur Le Parisien un entretien de Camille Combal annonçant qu’il va faire Danse avec les stars et Qui veut gagner des millions ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna n’a jamais appelé Camille Combal pour lui demander des explications. De son côté, ce dernier n’a jamais informé non plus le chef d’orchestre de TPMP de sa décision.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  JT 13h TF1 : Marie-Sophie Lacarrau rend un vibrant hommage à un pilier du journal !

Baba a déclaré : « je ne l’ai même pas appelé, ça s’est terminé comme ça, on ne s’est même pas appelés, je ne l’ai jamais eu au tél, on s’est croisés une fois dans la rue, mais il ne m’a jamais appelé pour me dire : Cyril, j’ai pris ma décision, je vais sur TF1.

Cyril Hanouna, une pointe de tristesse pour un si grand talent

En guise de conclusion à leur histoire, Cyril Hanouna s’est senti désolé pour Camille Combal. Il est peiné de le voir gâcher son talent. « Il aurait été mieux avec nous », déclare-t-il.

Et depuis ce jour, Camille Combal n’évoque jamais ce que Cyril Hanouna a fait pour lui. « j’ai travaillé pour qu’il devienne ce qu’il est », affirmé le chef d’orchestre de TPMP. En effet, il ne m’a jamais mentionné dans aucune de ses interviews.

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Hanouna balance tout sur la trahison de Camille Combal après son départ pour TF1 !