Afficher Masquer le sommaire
Marie du Sordet est bien connue pour son rôle d’acheteuse potentielle dans la célèbre émission » Affaire Conclue « . Sauf qu’en dehors de son métier, la jeune femme est également assez occupée quant à sa vie privée. Et s’il y a une étape qui lui brise vraiment le cœur, c’est certainement la rentrée scolaire de ses enfants. L’occasion de revenir sur la révélation qu’elle a faite en septembre dernier. On vous en dit plus dans les lignes suivantes !
Affaire Conclue : Marie du Sordet, plus épanouie que jamais !
Le planning de Marie du Sordet (Affaire Conclue) est toujours chargé. En plus de son métier, elle se doit également de s’occuper de sa famille. En guise de rappel, l’acheteuse dans l’émission animée par Sophie Davant est mariée à Jacques. Une magnifique relation qui a permis à trois adorables enfants de venir au monde. De vrais petits trésors !
Sauf que voilà, la vie bien remplie de Marie du Sordet (Affaire Conclue) ne lui donne pas une minute pour se reposer. Toutefois, cela ne lui empêche pas de profiter de la présence de ceux qui lui sont chers, particulièrement sa famille. D’autant plus que ses deux filles partent vivre en internat durant la rentrée scolaire. C’est d’ailleurs une situation qu’elle a toujours du mal à surmonter !
» J’ai le cœur gros «
Marie du Sordet (Affaire Conclue) apprécie beaucoup ses enfants. Attristée par le départ de ses filles, la mère de famille a même confié ses peines à ses abonnés en septembre 2022.
« Aujourd’hui, mes grandes filles reprennent le chemin de l’internat. Jeanne rentre en terminale et Marthe en 1ère. J’ai le cœur gros », a-t-elle déclaré. C’est donc une nouvelle année pour l’épouse de Jacques de vivre sans la présence de ses petites sirènes.
« Hier soir, on regardait un film collées-serrées toutes les 3 et sans prévenir mes yeux se sont remplis de larmes », a-t-elle ensuite raconté. Un déchirement qui n’a pas manqué de toucher les internautes.
» Mon cœur de maman a tout simplement explosé… « , a-t-elle ajouté. L’acheteuse dans » Affaire Conclue » a appuyé cette publication avec un cliché familiale montrant ses deux filles en noir et blanc.
Marie du Sordet (Affaire Conclue) : Une véritable maman poule !
Malgré la situation, Marie du Sordet (Affaire Conclue) essaie tant bien que mal de rester positive. En effet, elle tient à garder la tête haute et d’embrasser la réalité. « Ça fait partie des étapes… Elles sont là, en vie, de belles jeunes filles, heureuses de vivre, c’est bien évidemment la seule chose qui compte », a-t-elle reconnu.
Marie du Sordet (Affaire Conclue) a ensuite enchaîné les éloges sur ses deux fillettes. « Elles sont formidables. C’est un tel bonheur de les voir grandir, réfléchir, agir, se poser des questions », pouvait-on lire. Ou encore : « Quelle chance d’avoir une telle complicité avec elles ! ». Une chose est sûre, ses enfants comptent beaucoup à ses yeux ! De même pour le petit Joseph qui aura bientôt 14 ans. « Ouf il est encore avec nous ! », s’est-elle sentie soulagée !