« J’ai signé » : Vianney au stade de Madrid fait une annonce inattendue, la Toile est choquée !

Vianney a été attendu au stade de Madrid. Cette relation qui a choqué la Toile ! Tous les détails sont dans cet article !

© "J'ai signé" : Vianney au stade de Madrid fait une annonce inattendue, la Toile est choquée !

Afficher Masquer le sommaire

Dernièrement, Vianney fait beaucoup parler de lui sur Instagram. L’homme a récemment partagé une photo inédite en story et qui fait actuellement le sujet de discussion des internautes. En légende, le chanteur de 31 a écrit « C’est bon, j’ai signé« . L’interprète de « Je m’en vais » pourrait-il faire ses débuts dans le monde du football prochainement ? On vous en dit plus dans les lignes qui vont suivre !

Vianney : Un artiste à succès !

Vianney est un artiste qui a beaucoup de talents. Tout le monde est forcément au courant qu’il écrit ses propres titres. Mais plus que cela, il lui arrive notamment de prêter ses talents d’écrivain à d’autres musiciens.

C’est notamment le cas de la collaboration très attendue avec Kendji Girac et Florent Pagny ! Et bien évidemment, les fans ont adoré l’œuvre, qui, selon eux, était bien travaillée !

À lire « J’ai perdu 12 kilos » : Vianney fait des révélations déchirantes sur la grande « souffrance » qu’il a vécue

En juin 2021, Vianney a eu l’idée d’élargir sa source de revenu. C’est ainsi que l’interprète de « Je m’en vais » s’est lancé dans le monde de l’entrepreneuriat. Un projet qu’il a pu concrétiser avec l’aide de sa chère maman.

En guise de rappel, « Vrai par Vianney » est une marque de vêtements spécialisés dans les ventes de pièces tendances et d’accessoires en vogue.

Le chanteur aurait appris à faire de la couture dans le passé !

Par ailleurs, Vianney n’est pas un novice dans le domaine de la mode. Apparemment, l’artiste aurait suivi des cours de couture lorsqu’il était adolescent.

D’ailleurs, cela remonte à la période où l’homme n’a pas encore fait de la musique. Quelques années plus tard, la superstar a donc enfin eu l’opportunité de réaliser son rêve d’enfant. Il ne peut qu’en être fier !

À lire The Voice : les coachs énervés par cette habitude de Vianney, la tension est montée

« Vrai par Vianney » rencontre en plus pas mal de succès. D’autant plus que la marque offre des services polyvalents. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, tout le monde y trouvera forcément un article qui leur convient.

Sur le site internet marchand, on peut lire quelques lignes qui nous plongent dans l’univers de l’enseigne. « Ce projet est une histoire de famille, où Vianney dessine (…) et sa maman développe la marque » ! Le genre de publicité qui peut toucher une très grande communauté !

Vianney : « C’est bon, j’ai signé » !

Suite à la story que Vianney a posté lundi dernier, bon nombre de ses abonnés pensent que l’artiste souhaite encore essayer de nouvelles choses. En effet, l’homme a été vu en train de prendre la pose avec un maillot de football entre ses mains. Dans tous les cas, il faut avouer que cela lui va plutôt bien. Mais ce qui a choqué la Toile, c’est la description qu’il a mise en légende ! On vous explique pourquoi !

En plus de taguer le club « Atlético Madrid », Vianney a ironisé la situation en écrivant : « C’est bon, j’ai signé ». Une chose est sûre, le jeune papa saura toujours comment entretenir ses abonnés. Dans les story suivantes, l’homme a partagé les clichés qu’il a pris avec certains footballeurs reconnus tels que Thomas Lemar ou encore Antoine Griezmann. Affaires à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / « J’ai signé » : Vianney au stade de Madrid fait une annonce inattendue, la Toile est choquée !