Florian (Les 12 coups de midi) a fait un énorme sacrifice pour participer à l’émission !

Cet énorme sacrifice que Florian (Les 12 coups de midi) a dû faire pour pouvoir décrocher une place dans le programme ! Explications !

© Florian (Les 12 coups de midi) a fait un énorme sacrifice pour participer à l'émission !

Afficher Masquer le sommaire

À l’heure actuelle, Florian (Les 12 coups de midi) fait beaucoup parler de lui auprès des adeptes de l’émission. Le candidat ne cesse d’enchaîner les victoires. Jusqu’à aujourd’hui, l’homme a déjà réussi à mettre de côté un grand paquet d’argent. Et apparemment, il est plus que motivé pour aller plus loin ! Mais quelle est donc sa source de motivation ? On vous dévoile tout dans les lignes suivantes !

Florian (Les 12 coups de midi) : Un candidat emblématique !

Florian (Les 12 coups de midi) est la nouvelle étoile de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et on peut dire que les grandes connaissances générales sont innées dans la famille. En effet, Florian est le frère cadet de Nicolas. À titre de rappel, il s’agit du fameux candidat qui a déjà remporté près de 132 468 euros il y a quelque temps de cela. Un profil surprenant qui n’a pas manqué d’étonner les téléspectateurs.

Nicolas a ensuite convaincu son frère de participer à son tour au programme. Une invitation que Florian (Les 12 coups de midi) n’a pas du tout refusé. C’est ainsi que le jeune homme âgé de 23 ans a fait ses débuts dans la célèbre émission de TF1. Très vite, le nouveau venu de Jean-Luc Reichmann gravit les échelons. En si peu de temps, ce dernier a déjà évincé Édouard en tant que maître de midi !

À lire Florian (Les 12 coups de midi) : ce rêve qu’il n’atteindra pas malgré sa cagnotte colossale

Un incroyable parcours !

Ce superbe parcours n’a pas manqué de surprendre l’animateur de  » Les 12 coups de midi « . L’homme a même affirmé que c’était la première fois qu’un tel exploit arrive ! Florian (Les 12 coups de midi), de son côté, ne cesse de donner le meilleur de lui-même. Preuve que le candidat dévoué continue de faire mordre la poussière à ses concurrents. Autant dire qu’il a vraiment l’esprit compétitif !

D’ailleurs, Nicolas commence même à redouter Florian (Les 12 coups de midi). Une rivalité qui est d’ailleurs sur le point de prendre place. « S’il peut s’arrêter à 15 victoires, que je puisse rester à jamais le premier », a-t-il fait savoir comme une sorte d’avertissement. Il convient de noter que Florian (Les 12 coups de midi) est déjà à sa neuvième participation. Tandis que son gain atteint déjà les 12 750 euros. Nicolas a donc des raisons de s’inquiéter !

Florian (Les 12 coups de midi) :  » J’ai des examens, mais je préfère rester ici avec vous  » !

Si Florian (Les 12 coups de midi) est aussi motivé dans ce jeu, c’est que le jeune étudiant a des objectifs à atteindre. Apparemment, il met de côté tout cet argent pour assurer les frais de sa scolarité. D’ailleurs, le candidat a même pris une décision radicale concernant son avenir dans l’émission. Et d’après ce qu’il a déclaré, il serait prêt à tout pour obtenir le plus de pognons que possible. « Cette semaine, j’ai des examens, mais je préfère rester ici avec vous », a-t-il fait savoir.

Cette affirmation a pourtant entraîné un grand fou rire sur le plateau de  » Les 12 coups de midi « . « C’est peut-être un peu plus lucratif », s’est exprimé le boss de l’émission ! Autant affirmer que Florian dispose actuellement de plusieurs avantages. En tout cas, bon nombre de téléspectateurs le soutiennent et espèrent qu’il aille le plus loin possible dans tout ce qu’il entreprend !

À lire Les 12 coups de midi: la polémique tombe après l’élimination de Florian, il a été victime d’un complot

Vous êtes ici : Accueil / People / Florian (Les 12 coups de midi) a fait un énorme sacrifice pour participer à l’émission !