Elle filme sa baby-sitter dans la chambre de son bébé, la vidéo lui glace le sang

Une jeune maman a découvert le comportement de la baby-sitter en plaçant une caméra dans le salon. Elle est terrifiée par ce qu'elle voit.

© Elle filme sa baby-sitter dans la chambre de son bébé, la vidéo lui glace le sang

Afficher Masquer le sommaire

Whitney est une jeune maman soucieuse de reprendre le travail. Mais elle doit faire garder sa petite fille, Raylee. Elle commence alors à chercher des baby-sitters et accroche avec une certaine Melissa. Cette dernière est à l’aise avec les enfants. Quand elle la rencontre, elle se comporte très bien avec Raylee. Whitney l’embauche alors. Mais elle ignore à ce moment-là que sa vie va totalement changer.

La babysitter arrive, la vie de la famille change 

La baby-sitter arrive comme prévu et garde la petite fille tous les jours. Whitney est d’abord inquiète, tout comme son mari Chris. Il n’est pas évident pour eux de travailler loin de leur enfant.

Mais ils sont heureux de rentrer le soir pour la retrouver. Le premier jour, Melissa leur indique que tout s’est bien passé. La babysitter a l’air très professionnelle. 

À lire Des parents noirs donnent naissance à un bébé blanc, le médecin pâlit face aux résultats ADN

Mais les parents remarquent que le comportement de leur bébé change depuis son arrivée. Raylee se met à pleurer quand sa mère entre dans sa chambre. En outre, la babysitter leur indique qu’elle fait des siestes de quatre heures. Habituellement, elle dort uniquement une heure par jour. Whitney s’inquiète.

Whitney se pose des questions sur la baby-sitter

La maman prend rendez-vous chez le pédiatre. Ce dernier la rassure. Tout va bien avec le bébé. Mais Whitney continue de douter.

Quand elle rentre le soir, sa fille se précipite dans ses bras et se cache derrière elle. Comme si elle voulait fuir la baby-sitter. La maman décide d’installer une caméra espion dans le salon pour surveiller la baby-sitter en son absence. 

Mais quand elle rentre chez elle, elle découvre que la caméra a été tournée vers le mur. La baby-sitter a-t-elle compris son plan ? Elle se jette sur son ordinateur pour découvrir les vidéos.

À lire Ce bébé est né avec un excès impressionnant de peau, il est unique au monde !

Elle découvre alors que la baby-sitter fait subir à sa fille de nombreux actes de maltraitance.

La baby-sitter laisse le bébé dans son berceau pendant plusieurs heures, sans la nourrir ou lui donner à boire. En outre, elle mettait des fessées violentes au bébé. Enfin, la maman découvre qu’elle n’hésite pas à secouer son bébé pour la calmer. 

La maman appelle la police

Whitney se rend d’abord aux urgences pour faire examiner la petite. Par chance, elle va bien. La maman a cependant peur que sa fille soit traumatisée. Elle appelle ensuite les forces de l’ordre pour faire arrêter la baby-sitter.

Dès le lendemain, la police arrive. Les officiers placent la baby-sitter en garde à vue. Whitney apprend finalement que Mélissa ne sera poursuivie que pour actes légers.

C’est la douche froide pour la maman. Si elle est condamnée, elle n’écopera que de trois mois de prison et trois ans avec sursis.

C’est pour cela que Whitney décide de médiatiser son histoire. Pour que la baby-sitter ne puisse plus jamais s’occuper de bébés ou d’enfants.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle filme sa baby-sitter dans la chambre de son bébé, la vidéo lui glace le sang