Afficher Masquer le sommaire
Un couple a vécu une histoire terrifiante ! Les deux amoureux étaient loin de savoir pourquoi leur bébé pleurait tous les soirs dans sa chambre. Au début, ils ne s’en préoccupent pas. Ils se questionnent, évidemment. Mais se rassurent en se disant que tous les bébés pleurent. Le problème, c’est que chaque soir, leur enfant pleure sans pouvoir s’arrêter.
Le comportement étrange d’un bébé
Shannon et Jack sont les heureux parents d’un petit garçon appelé Freddy. Tout se passe bien pour la petite famille. Le bébé est en parfaite santé. Les parents sont comblés. Mais leur vie bascule.
Cependant, ils remarquent un fait étrange. Tous les soirs, le bébé se réveille à deux heures du matin. Il pleure à s’en arracher les cordes vocales. De prime abord, les parents ne s’inquiètent pas. Après tout, les bébés sont connus pour se réveiller en pleine nuit et pleurer.
À lire Elle accouche, les médecins n’arrêtent pas de hurler en voyant ce qu’elle a mis au monde !
Mais le bébé n’arrive pas à se calmer. Les parents ne comprennent pas. En effet, quand il pleure pendant la journée, la présence de ses parents le rassure et le calme. Mais la nuit, à partir de 2 heures du matin, il pleure sans s’arrêter.
Le couple installe une caméra pour surveiller le bébé
Cela fait désormais plusieurs mois que le bébé pleure chaque soir à 2 heures du matin. Shannon et Jack décident alors d’installer une caméra dans sa chambre.
En effet, c’est pour eux la manière la plus simple de comprendre pourquoi il se réveille en pleurant. En découvrant les vidéos, ils ont le sang glacé. Ils entendent en effet une voix masculine.
« Tout d’un coup, nous avons entendu cette voix masculine très grave et c’était si clair que nous avons pensé qu’il était dans la chambre. Il disait ‘bébé’ comme s’il essayait de réveiller Freddie. Jack a couru à l’étage et a fait irruption dans la chambre de Freddie ».
Un homme a piraté la caméra
Ils comprennent qu’un homme arrivait à voir le bébé et à communiquer avec lui en piratant le babyphone. Les jeunes parents savent que ces appareils permettent de capter des ondes. Cet homme avait réussi à faire comme s’il se trouvait dans la chambre du bébé.
« L’énervement et le dégoût que nous ressentons sont affreux. Depuis combien de temps ce crétin regarde-t-il la chambre de Freddie ? Nous le changeons après l’heure du bain et le mettons au lit là-dedans ».
Les parents précisent que le babyphone avait été offert à la naissance du bébé. Les deux parents pensaient que l’appareil était fiable.