Elle refuse de laisser un pourboire au serveur pour lui donner un cadeau inestimable !

Un serveur a fait une surprenante découverte sous la table d'une cliente qui n'a pas du tout apprécié son comportement.

© Elle refuse de laisser un pourboire au serveur pour lui donner un cadeau inestimable !

Afficher Masquer le sommaire

Cette folle histoire prend place dans une pizzeria. Armando est un serveur de 27 ans. Il travaille pour financer ses études de médecine. Un jour, il tente une blague à une jeune femme venue manger avec sa fille. Mais cette blague, jugée misogyne, tombe à l’eau. La cliente se sent même obligée de faire une réflexion au serveur et de ne pas lui laisser de pourboire. Mais la suite des événements va vous surprendre.

Le serveur rate sa blague

Karen se rend dans une pizzeria pour manger avec sa fille. Il fait très chaud, nous sommes en plein milieu de l’été. Elle est accueillie par Armando Markak. Ce jeune serveur de 27 ans travaille dans ce restaurant pour payer ses études de médecine.

Armando installe Karen et sa fille à l’intérieur, là où la climatisation rafraîchit l’air ambiant. La maman passe commande.

À lire Elle quitte le restaurant sans payer avec ses 4 enfants, 10 ans plus tard le patron reçoit une lettre

Pendant que les cuisiniers préparent les pizzas, elle regarde au mur de photos de tous les clients qui sont passés par le restaurant. Très vite, elle remarque qu’il n’y a pas de femme. Uniquement des hommes. Ainsi, elle se demande pourquoi.

Karen n’apprécie pas la remarque du serveur

Quand le serveur Armando revient avec les pizzas commandées, Karen lui demande pourquoi il n’y a aucune femme sur les photos accrochées au mur. « C’est l’été et les femmes n’aiment probablement pas autant manger de pizza que les hommes ».

Mais la blague du serveur tombe totalement à l’eau. Karen la juge sexiste. Elle refuse par conséquent de lui verser un pourboire. Dans un média américain, Karen se justifie ainsi.

« Nous n’allions pas lui donner de pourboire. Et nous avons écrit ceci sur la note : ‘Les femmes mangent de la pizza. Et au fait, saviez-vous aussi que les femmes ne laissent pas de pourboires ?’». 

À lire Un millionnaire humilie une famille démunie au resto, la serveuse lui glisse un mot inattendu

Karen oublie un chèque derrière elle

Après le départ de Karen, le serveur découvre sous la table de Karen et de sa fille une enveloppe. « J’ai vu la mention ‘Citibank’. J’ai pensé que c’était important. Alors j’ai couru dans la rue pour les chercher. Mais elles étaient parties ».

Il s’agit d’un chèque de 424 000 dollars d’une banque qu’il était impossible d’annuler. « Car c’était un chèque de banque.

Il fallait que j’attende au moins trois mois avant de pouvoir recommencer le processus. Et ce, seulement si le chèque n’avait pas été encaissé entre-temps », précise Karen.

La jeune femme a eu de la chance. Malgré son mot laissé au serveur, ce dernier n’a pas encaissé le chèque. « Je suis tellement reconnaissante que l’insulte que nous lui avons faite ne l’ait pas empêché de faire la bonne chose« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle refuse de laisser un pourboire au serveur pour lui donner un cadeau inestimable !