Afficher Masquer le sommaire
Prendre un dessert peut présenter de nombreux aspects dramatiques quand on ne s’y attend pas. Et cela a été le cas de cette femme, qui a pris un dessert vegan. Mais les premières cuillères lui ont été fatales !
L’importance de la nourriture !
C’est un aspect assez spécifique que de nombreuses personnes peuvent avoir du mal à savoir. En effet, la nourriture possède un aspect très important, qui peut tout faire changer quand des éléments que notre corps ne supporte pas y sont présents.
Mais il faut bien comprendre que la nourriture est très variée, apportant alors avec elle de nombreux avantages.
À lire Horoscope : voici quel est le signe du zodiaque qui finira par vous briser le cœur
En effet, elle dispose de nombreux atouts uniques, qui peuvent permettre à notre corps de se sentir en meilleure forme. Un détail majeur, que l’on retrouve grâce aux nutriments présents dans la nourriture.
Cependant, il existe une nourriture qui ne provient pas des animaux. Et cette dernière est la nourriture vegan. On y retrouve alors des repas entiers, avec une entrée et un dessert. Mais parfois, les aliments compris dedans peuvent avoir des impacts très néfastes !
Et cela a été le cas de cette femme, qui a mangé un repas vegan. Mais les premières bouchées ont été fatales !
Elle mange un dessert vegan, et les premières bouchées sont fatales !
C’est une terrible histoire vécue par cette femme. En effet, alors qu’elle mangeait un dessert vegan, elle a eu une mauvaise surprise, et les premières bouchées ont été fatales !
Le 26 janvier dernier, une jeune femme dénommée Anna Bellisario ainsi que son petit ami, sont allés manger dans un restaurant milanais.
C’est la presse italienne qui relate cette terrible affaire. Alors que la femme mangeait un dessert très apprécié, qui est le tiramisu, elle en est malheureusement décédée.
Il faut que savoir que cette jeune femme présente une allergie au lactose. Une allergie qui peut devenir mortelle quand on consomme des aliments qui en comportent.
En effet, la jeune femme a subi un choc anaphylactique après deux cuillères avalées. Mais elle a tout de même pris un médicament pour éviter cela, bien qu’elle décède dix jours après son coma.
Son compagnon dévoile notamment la chose suivante : « Elle faisait toujours très attention. Elle a examiné l’étiquette et a encore demandé confirmation qu’il ne contenait aucune trace de lait« .
Selon les éléments de l’enquête sur ce dessert, la contamination est présente dans l’usine de production. Une terrible épreuve que doivent traverser ses proches et son compagnon, suite à une erreur de production.